ouinie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 JE vais vous présenter ma grande Famille lol !!! On va commencer par mon rott de canapé ! colt qui vient de souffler ca 1ere bougie ! voila pkoi je l'appelle comme ca !! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11831061][/url] Voici ma ptit Bianka qui va avoir 2ans !! Ensuite voici Berlioz mon chartreux de bientot 2ans !! Et la ptite derniere Mlle Wiski ki aura 1ans au mois de fevrier !!! et voila voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ils sont tous très beaux mais une petite préférence pour Bianca. Sur la photo elle a un peu le même regard que ma chienne (très expréssive rien qu'avec les yeux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ils sont tous adorables Très belle famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci beaucoup pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 wouahhhh belles troupe!!!!! j'aime un peu moins les chats mais les chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 superbe ton rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci beaucoup....la il a grandi par rapport a la foto la il a 1 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'adore les rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est un Rott de Canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Les rott de canapé ou autre rott j'adore Un petit pantouflard comme le tien, c'est bien aussi Un toutou un peu plus caracteriel (sans etre dressé mechament hein) j'aime aussi Car apres tout, aucun chien n'est mechant Certains chien, comme les rott ou autre peuvent l'etre s'ils sont dressé ainsi.. donc se ne sont pas les chiens qui sont méchant mais bien les maitres Donc pour moi les rott sont des toutou comme les autres Pour moi aucun chien n'est mechant Je les aime tous plus ou moins Les betes a poil Bises au rott (de canapé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut a tous , Ben juste un petit message , la grande famille a rapetisi.... nous avons etai obligé de nous séparé de ma petite bianka ....je vous rassure elle n'a ny etai abandonné , ni vendu , ni mis a la SPA, hors de question, c'est un ami de la famille ki l'a récupérer .... elle va tres bien , tou les soirs nous en avons des nouvelles, elle a 6000m² de jardin pour elle et son amoureux un berger allemand de 3ans .... elle est beaucoup plus heureuse que dans notre appartement seule avec colt car nous travaillons... je suis triste qu'elle ne soit plus auprés de moi car elle savait etre la pour moi qd le moral n'allait pas ...mais je sais qu'elle est bien plus heureuse et qu'elle ne manque pas d'espace pour s'amuser, courrir et jouer ... et puis j'ai des nouvelles chaques soirs .... C'est tres difficile de se séparer d'un animal.... meme quand c pour son bien .... Je l'aime et je l'aimerai toute ma vie , ma bianka ...... Je crois que je vais arreter d'ecrire car les larmes coulent sur mon visage... et j'ai bien trop de peine ....dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites