ouinie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon ptit prince qui a 3 mois boude les granuler que m'a conseiller la vendeuse ma conseillé ...alors je c pas koi faire ....j'ai l'impression kil mange essentiellement que du foin et les barre a grignoté .... que faire ?? Les granules que je lui donne son celle pour chinchilla... spéciale .... repondais moi svp ??? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Chinchilla du terroin pour les granulés (ils adoent à coup sur) les barres à grignoter moi je leur donne qu'une fois en passant comme friandises . tu peux en acheter par internet tu as le lien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 chinchilla du terroir c'est ce que je lui donne et a vrai dire il aime pas trop il les boude un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nous on leur donne les granulés Croq Brin Spécial Chinchilla ils les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Juste pour info, surtout pas de "melange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bien que tres tétu lol , mon ptit prince commence enfin a apprecier sa nourriture ......et ben j'ai pas fini avec lui lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites