yanou83 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, j'ai deux chinchilla un male et une femelle je voudrai les séparer pour éviter qu'il se reproduise . Mais ce que je voudrai savoir ces et ce qu'il vont être malheureu dans une cage seul ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben si ils ont été abitué a être avec quelqu'un je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou83 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok , merci pour le renseignement depuis bébé il son ensemble , mais bon y a beaucoup de personne qui on en qu'un , vu qu'il sont jeune il vont s'y faire a être seul . vous pensez quand lui portant encore plus d'attention il sera quand même bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben je c'est pas mais si ils ont été abitué depuis tout petit ils vont souvent pleurer vu qu'ils vont senuié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je pense pas qu'ils soient malheureux... Au pire s'il y a eu bébé tu met les bébé et leur parent ? Femme d'un coté et male de l'autre, (moi j'ai fait comme ca) Sinon perso je les auraient separé et mis ensemble pour les promenade en les surveillant bien. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou83 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok merci , oui c'est vrai que je pourai les séparers et les sortirs ensemble que pour les premenades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites