ouinie 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Demain je vais au salon animal mania a marseille ....j'espere que je vais y trouver mon bonheur !!!!!! Une nouvelle cage pour mon ptit prince !!!!! Je vous raconterai comment ca ce passe , y parait kil y a pleins de toutous , de matous et de ptit animaux tout rigolo MAIS qui sont bien dans leur ptit vivarium lol ....et j'espere que nos ptit chichi favorit ne seront pas oublié qd meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ça consiste en quoi ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Kikou a tous !!! Bon je reviens du salon animal mania ....et je suis TRES TRES TRES decu..... Rien pour chichilla !!!!! Que des reptile , cobaye, lapin .....mais pas de cage pour mon Ptit Prince !! dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 arff :s Aurait quand meme bien aimé y etre C'est vrai que dommage qu'il n'y avait rien pour chichi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Par contre mon chiri il y a trouver son bonheur !!!!!!! et mon grand malheur...... mais bon dans un sens ca ma permi de négosier une ptite copine pour mon princou .....dans kk mois je l'espere .... je vous laisse seul juge !!!! Bonjour le cadeaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Youhou Mr le serpent Quel genre ? enfin la race :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C' est un lampropeltis getulus californien .....le roi de californie lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 joli serpent, attention a ce qu'il n'aille pas manger le chichi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 T'inquiète pas il mange que des truc congeler et les autres serpents ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Si j'avais été au courant de cette expo, je vous aurez présenté mes chichi!!!! Pas grave peut être que l'année je m'inscrirai pour y participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben ca aurait etai cool car y'en avais pas. Tu y a deja partiipé a ce salon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bien non donc cela aurait été cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites