Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

2 nouveau pensionnaire, pas pour longtemps :s

Messages recommandés

Coucou

Voila depuis le temps que jveux des petits dodon :s
Aujourd'hui ma mere e tmoi somme allée au courses apres avoir ramené Eddy a la gare (snif) bref...
Elle m'a dit ok pour des octodons, la femme me dit il s'agit de 2 males... bon ok, elle m'avais dit juste avant un couple mais je lui fait confiance.

Une fois a la maison je verifie quand même... hé bien me voila avec un couple.

J'ai deja 8 chinchilla... pas questions d'avoir autant d'octodons, (pas la place surtout) donc je ne peux pas garder le couple.
De plus la cage que l'on a pris me convient mais sans plus, trop dur a nettoyer ou a prendre les dodons.. bref

La semaine passé ma voisine a ramener une souris + cage chez eux car ca lui convenait pas. J'espere qu'il me reprendrons moi aussi la totalité ou presque.

J'hésite beaucoup a garder le malou qui est plus calin/sociable et qui rentre les griffes plus facilement.
En quelque minute me voila avec les mains toutes griffés, on dirait que j'ai de l'urticaire et en plus ca mebrule assez

En meme temps j'ai pas trop envie de ramener que la fille mais bon je peux pas risquer d'avoir des bébé
Je pense leur ramener la fille et la cage, on a pris la nourriture avec une chaussure (decor pour y passé dedans, c'est joli)

A ma place qu'auriez vous fait ?
Ca me fait mal au coeur de me dire que je me separe d'une petite bete mais vraiment un couple je peux pas, et en meme temps me separer des deux, donc du malou dur dur aussi, je m'y suis assez attachée .

Demain ils sont exceptionnelement ouvert, jverrais ca
En attendant si vous pouviez me donner vos avis ca m'aiderais, bien que j'ai mon choix personnel hein, juste pour me donner une idée.

Bises et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu gardes les 2 tu vas être vite envahie !
sinon faut que tu les sépares en sachant qu'à la moindre occasion le male va en profiter ! c'est toi qui voit mais moi je prendrai le males , la femelle trouvera une autre famille t'inquiétes pas pour ça CLIN DOEIL
mais n'attend pas trop plus on attend plus c'est difficile pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo

oui deja aujourd'hui dur dur de me dire qu'il fautm'ensepar d'un
Ils sont deja collant et affectif, y nous grimpent dessus, dans les manches y adorent ca

Je sais pas trop
Je vais voir en fin d'aprem pour l'animalerie ou au pire demain


Merci pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu attends demain tu ne pourras pas
sinon tu peux prévoir 2 cages !
la jeune fille qui travaille avec moi a un couple depuis peu et aussi par accident mdr pour l'instant ils ont pas fait de bébés car trop jeune je suppose . enfin c'est toi qui voit mais je comprend que tu ai du mal à en ramené un
met nous aussi photo pour qu'on les voient
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme que peut être la fifille attend déjà des bébés !?
j'ai eu ma copine au tél et sa petite femelle et bien ronde elle devrait pas tarder, je pense fin janvier puisque ça va faire un peu plus de 3 mois qu'elle les a et que la gestation c'est 3 mois !
donc voilà et faut surtout les séparer de suite car le male il attend pas ton autorisation CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou

Je mettrais les photos demain je pense, le matin ou aprem ou cette nuit.

Sinon heu oui je les garde, peut pas les ramener
Sont habitué ils vont se demander ce qui leur arrive puis on a deja rapidement pris les habitude, et leur mimique etc.

On verra, ils sont jeunot apparement j'espere que les bébéils en ferons heu... dans plusieur mois voir année, ou alors pas du tout se serait encore mieu.

J'espere que la mienne n'est pas deja gestante -_-
Je pense pas mais bon :s

Voila bise s;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres mignon ils ressemble a mon couple guizmo et guizmette je les ai perdu il y a 6 mois ...snif !!

"En tout cas il sont tout beau et tout rigolo tes tiens mdr !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui ^-^
En plus Eddy qui revait d'avoir tite souris, il trouvent beaucoup de ressemblance et semblait beaucoup les aimait.
Alor si en plus mon homme aime (l) je ne pouvais que les garder CLIN DOEIL

Ils ont desormais une cage... spacieuse, jmttrais des photos plus tard

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore ces animaux. J'adore les souris :) au début quand tu me les as montré, je coryais que c'était des souris, était très content :D

Puis après, quand tu m'as dis que c'était des dodons, je t'ai dit, mais j'adore tes souris CLIN DOEIL (le mec qui est pas butté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te reconnais bien la mon coeur
(désolé avais pas repondu)

Et donc sinon bah les dodons en ce moment y sont dechainé...
Y commence un peu a mordre les grilles, et le gros soucis, c'est qu'ils font pipi sur toutes les planches :s

D'ailleur va falloir je me décide a vous mettre d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...