Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nataly

lola a mise bas ! quel joie !

Messages recommandés

coucou , pour mon plus grand plaisir je vous annonce la naissance de 2 petites boules de poil !!!
il y a un petit gars et une petite fille de environ 45 gr chacun (balance pas precise ! lol ! )
ils sont nés hier le premier vers 10 h et l'autre a 11h30 j'ai louper la sortie des 2 a quelque seconde ou minute a chaque fois.
la maman se porte bien. dois je lui donner des vitamines ? (polyvitaminé de chez hami form )
les photos arrivent :

la le premier vien jute de sortir on voit pas tres bien il est sous elle le truc noir et rose

je ne vais pas les garder donc pour l'instant ces juste tic et tac

et voila la derniere photo de lola qui fait un bisou a son petit je mettrai d'autre photo plus tard

j'ai un petit probleme : quand je remet mon mâle dans la cage pour qu'il voit un peu ses petits, ma femelle le course elle ne veut plus de lui c normal ? j'avai eu beaucoup de mal au debut a lui mettre un mâle et la depius qu'elle a mise sa recommence !!! aidez moi !!!

il ne faut pas remettre le male avec la femelle, sinon tu risque d'avoir de nouveau des petits

il faut les séparer

Oui tout a fait, il faut les laisser separer
Par contre met le bébé un peu dans la cage avec son papa, juste quelque minute voir comment il se comporte CLIN DOEIL
Ils s'en occupe des bébé aussi, dommage qu'ils n'ont pas de lait :D
Car je peux te dire que les papa s'en occupe aussi bien que les maman :)

coucou , je les apelles " tic et tac" pour l'instant parce que je ne vais pas pouvoir les garder. bye

bonjour , j'aimerai savoir si c'est normal que mes chinchis soit de petites taille ? ils ne grossissent pas vite par rapport a d'autre que j'ai vu ! que ce soit ma femelle 1 an et 9 mois (480 gr) , mon mâle 10 mois (420 gr) et meme les petits 3 mois (230 gr chacun) ! merci

sont pas très gros
je saurais pas te dire combien ils doivent faire
ils ont pas la peau sur les os?

salut!Si ça peut te rassurer,pilou ne fait pas non plus des poids lourds:570g pour un an.Il est pourtant en excellente santé !!!

c'est difficile a dire pour la peau sur les os !!! 570 gr c'est bien bah mieux que moi en tout cas.

ma chinchi fesait le même poids que tes bébés au même age donc je sais pas si c'est grave
moi on m'avait dit chez le véto que c'était juste un petit gabari

• Créer...