nataly 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 coucou , pour mon plus grand plaisir je vous annonce la naissance de 2 petites boules de poil !!! il y a un petit gars et une petite fille de environ 45 gr chacun (balance pas precise ! lol ! ) ils sont nés hier le premier vers 10 h et l'autre a 11h30 j'ai louper la sortie des 2 a quelque seconde ou minute a chaque fois. la maman se porte bien. dois je lui donner des vitamines ? (polyvitaminé de chez hami form ) les photos arrivent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitation!!! Chinchibises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Felicitation a la maman Non pas besoin de vitamine normalement, par contre il faudra donner de la solinette a la maman Sinon pense a retirer le bain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 felicitation pr ta chichi comment vas tu les appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la le premier vien jute de sortir on voit pas tres bien il est sous elle le truc noir et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je ne vais pas les garder donc pour l'instant ces juste tic et tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et voila la derniere photo de lola qui fait un bisou a son petit je mettrai d'autre photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si petits et si jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont tout mignon FELICITATION a la ptite maman ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 felicitation a la maman!!!!!! ils sont tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mimi comme tout petit bébé... (Sab, tu auras compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai un petit probleme : quand je remet mon mâle dans la cage pour qu'il voit un peu ses petits, ma femelle le course elle ne veut plus de lui c normal ? j'avai eu beaucoup de mal au debut a lui mettre un mâle et la depius qu'elle a mise sa recommence !!! aidez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il ne faut pas remettre le male avec la femelle, sinon tu risque d'avoir de nouveau des petits il faut les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui tout a fait, il faut les laisser separer Par contre met le bébé un peu dans la cage avec son papa, juste quelque minute voir comment il se comporte Ils s'en occupe des bébé aussi, dommage qu'ils n'ont pas de lait Car je peux te dire que les papa s'en occupe aussi bien que les maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 félicitation ils sont trop mimi!!!!!!alors les prenoms???? bis bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 coucou , je les apelles " tic et tac" pour l'instant parce que je ne vais pas pouvoir les garder. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop craquand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour , j'aimerai savoir si c'est normal que mes chinchis soit de petites taille ? ils ne grossissent pas vite par rapport a d'autre que j'ai vu ! que ce soit ma femelle 1 an et 9 mois (480 gr) , mon mâle 10 mois (420 gr) et meme les petits 3 mois (230 gr chacun) ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sont pas très gros je saurais pas te dire combien ils doivent faire ils ont pas la peau sur les os? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut!Si ça peut te rassurer,pilou ne fait pas non plus des poids lourds:570g pour un an.Il est pourtant en excellente santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est difficile a dire pour la peau sur les os !!! 570 gr c'est bien bah mieux que moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ma chinchi fesait le même poids que tes bébés au même age donc je sais pas si c'est grave moi on m'avait dit chez le véto que c'était juste un petit gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites