bruflo76 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Un éleveur d'oiseaux avec qui je suis en contact sur un forum (étant éleveuse de becs crochus) me dit qu'il a un couple de chinchillas "pointe de diamant". N'ayant jamais entendu parler de ça, quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Le lien sur lequel vous pouvait voir ses chichis : (réponse à mon post de oiseau04) http://oiseaux2voliere.superforum.fr/les-autres-annimaux-f24/ma-2eme-passion-les-chinchillas-t887.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 connais pas ! désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca n'existe pas, peut etre un appelation qu'il a donné lui même car le poil brille mais ce n'est pas une couleur de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et de quelles couleurs sont ses 2 chinchillas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sur la premiere photo le meme couple que moi Beige apparement clair mais hetero car yeux rouge et pas rosé avec un standard a coté. Ensuite le noir en bas c'est un black velvet et lautre pareil beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sur la 1ere photo c'est les miens Bali femelle grise standard et Chiva femelle pink white (d'après ce que m'a dit la personne qui me l'a cédé), elle est blanche avec les yeux rouges et en grandissant elle a la tête et la queue légérement grise, ses oreilles sont roses. (Sa mère était comme elle, et son père gris). elle avait eu un frère gris et une soeur blanche et grise. Donc pour toi "sa pointe de diamant"(2ème photo avec le black velvet) serait tout simplement beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 parceque j'ai déjà vu des beiges, ils sont bien beiges mais là cela fait un gris très clair ? (désolé j'avais oublié un bout de ma question) florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites