ouinie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et voila Mon ptit Maurice !!!! Il est magnifique .... et c'est le roi des souris !! Il a etai epargné par un mechant serpent ...(ouuuuuuuu je sais je sais mai c pas moi !!) donc comme la coutume le veux les souris epargné faut les gardé !!!! et c cke j'ai fait lol et je l'adore mon tit maurice il est trop rigolo et j'ai des foto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ohh c'etait le miam miam du serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 OUI mais j'ai pas pu alors je le garde il est trop mort de rire je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est super rigolo elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La tite souris que je voulais pour tenir a la souris blanche que je voulais offrir lui ressemblais mais encore plus petit C'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites