Mathieu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, Vu que les chinchilla grugent beaucoup. Est-ce que je peux donner des os en cuir blanc pour les chiens à mon chinchilla ou si c'est mauvais pour sa santé? Merci pour vos futures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ??je sais pas et pourquoi pas plutot du bois que des os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est parce-que mon chien est mort et je voulais savoir si mon chinchilla aurait grugé ça avant de les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Aucune idée Je pense pas que se soit bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je pense vraiment pas que ce soit bon pour lui ! meme pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi non plus, je pense pas que tu evrais lui donner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ok, merci de vos réponses Je vais me débarasser des os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 désolé pour la mort de ton chien ... c'est triste Bisous à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites