chichibisous 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 coucou, je donne contre bon soin petit hamster russe avec sa cage. il a trois mois trés mignon et ne mord pas. bise bise chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voila j'ai sauvé encors une fois un petit hamster russe maintenan en pleine forme je le donne avec sa cage , il a une superbe bouille ne mord pas mais il est un peu crintif mais avec de la patience il prendra confiance!!!je vous mes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 4 mai 2008 personne n'en veu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c bon petit hamster donné a une donne malade pour lui tenir compagnie c une folle des bebete aussi!!!il serat bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouny 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je serais prenante mais je demeure un peu loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites