breizhael 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voilà Guizmo, 1 an et demi, d'animalerieAvec son copain Léo, ce n'est pas le plus gros qui fait la loi Lylie, 1 mois, d'animalerieEt enfin la dernière, Azalée, âge inconnu, vient d'un refuge. Son ancienne proprio était dépassée par ses chons (reproductions non controlées), ils vivaient mélangés par sexe, dans des enclos à lapin. Elle n'a sans doute jamais été caressée ni pouponnée, c'est un défi de la caresser sur le dos, ou de la brosser. Je suis allée chez le véto lundi à cause de son oeil qui est blanc. Elle a eu une blessure non soignée, ça s'est cicatrisé mais il y a toujours la marque. J'ai une pommade à lui mettre et je dois bien contrôler car il y a un risque qu'un abcès soit planqué derrière.Au refugeChez moi après un bain et une petite coupe (pour que ses poils ne trainent plus par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sympas des chonchons moi aussi j'en ai 2 un poil lisse et un rosette deux petits fréres et bravo d'avoir pris azalée dans un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont chou tes bébés ma mere adore azalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci pour eux Ah oui, je précise que le mâle ne rencontrera pas les femelles Il y a assez de chons dans les refuges déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites