anna84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, Le 1er et 2 Mars 2008 à la salle du Parc de la Victoire, je serais présente à cette expo pour représenter l'AFCC et pour renseigner tous visiteurs sur cette boule de poils!! Avec une douzaine de chinchillas! L'entrée est de 3€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De marseille ca fait loin pour venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour, Parc de la victoire .. ca se situe ou exactement ? Depuis le temps que je dois venir :s heureusement ya souvent des rencontres et expo bises et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, Pardon pour cette réponse tardive! Je ne sais pas ou cela se situe, mais la secrétaire de la Mairie de Millau m'a dis que c'était facile a trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neskichichi 0 Posté(e) le 18 février 2008 coucou c'est dans quelle ville ???? j'aimerai tellement aller à des expos sans voiture c'est difficile je me ratrapperai plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est a Millau dans l'aveyron alors si vous voulez voir le célébre pont de millau c'est l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est une bonne sortie pour le week end!!! Nous on y va avec la caravane!! lol J'espère rencontrer beaucoup de passionnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà les photos: [b]La marre des canard[/b] Le stand Les oies Mes chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trop mimi la dernier photo ou peut on acheté un pot comme celui ci????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu peux en trouver sur furet de paris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci furet de paris et super mais je ne trouve pas le pot comment se nome t il?????,j'en veux trop un pour mes loulou!!!c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est vrai que c'est super mimi, ça m'intéresse aussi mais je trouve pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna84 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah ben zut ils en ont plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai ecrit a furet de paris qui mon repondu des le lendemain!! et il en ont!!!!!il faut regardé sur baignoir en ceramique!!!! voila mes loulou vont etre super content avec ça!!! bise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'adore, merci pour les photos, tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirco 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai loupé cette exposition . Je suis dégoutée. J'habite tout près de Millau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites