Mao 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour, voila mon petit Mao a trois ans et depuis quelque jours il n'arrete pas de se gratter . je l'ai que depuis la semaine derniere et je suis plutot novice en ce qui concerne les chinchilla ! est ce que s'est normal qu'il se gratte beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non qu'il se gratte tout le temps c'est pas normal il vient d'où ? peux tu aller chez un véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Heu ca depend, parfois mes chichi ne font que se gratter et rien d'anormal. As t'il des plaque du au grattage ? As tu d'autre animaux suceptible de lui avoir refilé des ptites bebetes ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mao 0 Posté(e) le 1 février 2008 nn il n'a pas de plque et il ne perd pas de poil non plus;peut etre que c'est le stress d'avoir changer de maison ? je vais attendre et si vois qu'il se gratte toujour j'irais chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi aussi mes chichis se grattent mais sans aucuuns signes me donnant l'alerte d'aller chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mao 0 Posté(e) le 7 février 2008 maintenant ca a l'air d'aller mieux il se gratte moins , il a ni plaque ni perte de poil donc je pense que ca va aller .si ca lui reprend j'irai voir mon véto mais je suis pas sur qu'il s'y connaisse en chinchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 10 février 2008 ça peut être dû à la litière, si tu utilise du copeaux, certains paquets selon les marques, sont très poussiéreux et bourrés d'acariens. Si ça recommence, fait un essai en changeant de litière car certains animaux pas seulement les chichis, ne supportent pas certaines litières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites