chinchi212 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, voila y a qqs semaines, je me suis aperçu d'un trou dans la fourrure de ma Biscotte au niveau du cou. J'ai d'abord pensé a la teigne mais son poil avait repoussé entre temps. Puis je suis allée avoir mon bébé (donc 5 nuits sans etre a la maison) et quand je suis revenue les poils étaient retombés au meme endroit, j'ai cru que c'était le stress; mais en lui faisant ses gratous qu'elle aime tant j'ai senti une grosse boule sous le cou, du côté gauche. Elle est toute rose (de la couleur de sa peau) et Biscotte n'a pas l'air d'avoir mal puisqu'elle n'a rien dit quand j'y ai touché. Bref, j'ai pris rdv chez le véto cet après midi mais au cas ou je voudrais savoir ce que vous en pensez. J'espère que c'est pas grave. Chinchibises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 6 février 2008 dsl mais je peux pas t'aider sur le coup je pense que ce serait plus au véto de te dire car mes chichis n'ont jamais ce genre d'ennui . bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 6 février 2008 Coucou tout le monde! En fait Biscotte avait un abscès qui s'est percé tout seul avant d'aller chez la véto. On y est allées et la véto (super gentille et qui s'y connaissait en chichi) l'a soignée avec une pommade a appliquer pdt 7 jours. Elle a vérifié ses dents pour controler et elle est en pleine forme. Je suis rassurée. Y a plus qu'à attendre que le poil repousse après guérison complète. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouf, ça du être un soulagement ! Sais tu comment elle a pu avoir ça ? elle s'est blessée ? J'ai une chatte qui a eu un abscés sur le dos à cause d'un coup de griffe et il a éclaté aussi tout seul, mais il a fallu la recoudre car la peau était écarté, beurk et il y en avait eu pour un mois de soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben en fait selon la véto, elle a pu se blesser à cause d'une grosse écharde de sa petite maison (qui ne ressemble plus trop à une maison à force de la grignoter ) Enfin tout va rentrer dans l'ordre et c'est vrai que ça soulage. Enfin voila les nouvelles. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites