biloutte1 0 Posté(e) le 5 février 2008 je donne mon couple. Il y a néna, white wilson argentée de 2 ans et némo, standard de 2 ans des chinchillas du terroin. Il y a aussi un bébé qui va sur 5 mois ill est standard c'est un male. Mes études sont trop entreprenantes et le temps me manque pour mes chichis. Je donne la cage et tous les accesoires... voici des photos : La c'est néna et némo La cage le petit bébé à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ils sont vraiment mignons et adorables dommage que tu habites loin de chez moi j'espere qu'ils trouveront une bonne famille bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui pareil dommage que tu habite loin de chez moi je crois que j'aurai craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mali 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'espére que tu trouveras à les placer, je les aurais bien pris mais comme les autres je suis trop loin. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinie 0 Posté(e) le 15 février 2008 si tu veux les donnés , je t'aurais dit oki je te les prends c petits amours mais moi aussi je suis bien trop loin... ya un site ou tu peux essayer de déposer une annonce. www.leboncoin.fr La plupart du temps c des gens sérieux pour des gens sérieux ...bien que je pense que pour toi ca soit dificile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elferda 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je vais souvent a Tours mais par le train... Je pourrais acceuillir les loulous sans soucis Par contre est ce que la cage par le train ça le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 22 février 2008 hé bien le petit male et casé mais je voit mal la volière dans le train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça m'intéresse mais tu ne peux pas les emmener en Bretagne ? ou alors tu ne connait personne qui descend ds les cotes d'armor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oula en breatgne trop loin pour moi, cote d'armor non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 30 avril 2008 quand je t'ai dit que j été interessé tu ma dit qu'il y avait des gens qui te les acheté cela ne c pas fait finalement ?c que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui sa dure jé d gen pui plu personne c assé embétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je te comprend surtout etudiante comme tu l es sa ne doit pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je connais quelqu'un qui serai interressé mais peux tu faire un bout de route? vers angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 si je peut je vend mon couple je le donne pas et j'ai une personne ki devé me lé acheté mé g pa de nouvelle Donc oui pour info je le vend mon couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounne18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi il m'interessaient vraiment j'ai 3 chinchillas déja elle m'as dit qu'elle les vendaient 250€ sur msn et qu'elle ne l'ai donnaient pas alors que c'est marqué "donne" sur tout les cite j'aimerais bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et bien voila on répon au kestion a ma place, il é bien a 250. Au dépar il été a vendre, je ne trouvé personne dc je lé mi a doné sof ke je ne laisse pa mé loulou a nimporte ki dc la personne ki pe lé acheté je pense sen ocupera bien, je ne di pa le contraire pour lé otr personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites