Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichibisous

chocé par le comportement de certain humain!!!!!!!!!!

Messages recommandés

étant sur le forum j'aime bien regardé tout les petits messages et j'ai vu que : x-POmm3c-x avait mis une vidéo sur son petit STUPIDE!!!!!
donc j'ai cliqué et je suis tombé sur dailymotion j'ai donc regardé sa vidéo!puis en n'est regardé une autre et je suis tombé sur ( FOURRURE CHINCHILLA ) j'ai donc regardé celle ci aussi au debut cela commence comme une séance photo puis d'un coup tout a changé! j'ai été chocé , degouté j'en ai encors une boule au ventre ou vois nos ptites boules de poiles se faire tué!!!j'aurai aimé savoir si on ne peut pas faire interdire cette vidéo!!!! c'est horrible on a pas le droit de faire souffrir les animaux!!!!

bonsoir,
je n'ai pas vu tout cela ? je vais y retouner pour voir ,par contre je ne doute pas que tu sois choquée et ce que tu as du voir est horrible il est sur que l'on a pas le droit de faire du mal au animaux mais la réalité est tout autre et il ne faut pas fermer les yeux et faire comme si tout était rose je ne suis pas pour qu'on interdise ces vidéos moi aussi plus d'une fois j'ai vu des horreurs mais il faut que les gens sachent et voient je suis bénévole dans un refuge et parfois j'ai aussi la boule à l'estomac quand je vois ce que certains sont capables de faire des choses que tu n'imagines meme pas .

pirouette a écrit:
bonsoir,
je n'ai pas vu tout cela ? je vais y retouner pour voir ,par contre je ne doute pas que tu sois choquée et ce que tu as du voir est horrible il est sur que l'on a pas le droit de faire du mal au animaux mais la réalité est tout autre et il ne faut pas fermer les yeux et faire comme si tout était rose je ne suis pas pour qu'on interdise ces vidéos moi aussi plus d'une fois j'ai vu des horreurs mais il faut que les gens sachent et voient je suis bénévole dans un refuge et parfois j'ai aussi la boule à l'estomac quand je vois ce que certains sont capables de faire des choses que tu n'imagines meme pas .

gene c'est pas pirouette qui a posté mais carmella (sa maman) j'ai oublié de la déconnecter !!

chichibisous a écrit:
étant sur le forum j'aime bien regardé tout les petits messages et j'ai vu que : x-POmm3c-x avait mis une vidéo sur son petit STUPIDE!!!!!
donc j'ai cliqué et je suis tombé sur dailymotion j'ai donc regardé sa vidéo!puis en n'est regardé une autre et je suis tombé sur ( FOURRURE CHINCHILLA ) j'ai donc regardé celle ci aussi au debut cela commence comme une séance photo puis d'un coup tout a changé! j'ai été chocé , degouté j'en ai encors une boule au ventre ou vois nos ptites boules de poiles se faire tué!!!j'aurai aimé savoir si on ne peut pas faire interdire cette vidéo!!!! c'est horrible on a pas le droit de faire souffrir les animaux!!!!

c'est horrible !!!
et si, normalement tu as la possiblité de déclarer cette vidéo choquante, il me semble que c'est écrit quand tu regardes la vidéo, et normalement selon toute logique elle devrait être enlevée !!!

Malheureusement ca ne date pas d'hier .. moi aussi au tout debut ou j'avais les chichi je regardais donc des video ou autre et j'etait tombée sur une video comme ça.. qui montrait de A a Z (vivant jusqu'a mort) le chinchilla puis ... la fourure .

J'avais dailleur pas regardé totalement jusqu'a la fin, et moi aussi j'etait Oo

Heureusement ca se fait moins qu'avant, la fourure etant bien trop chere, mais bon on y peut malheureusement pas grand chose .

je suis entierement d'accort avec ma fille,au sujet de c'est video,c'est aussi qu'il ne faut pas tout cachets non plus.
mais je voulais simplement dire que je suis de tout coeur avec ma fille,et si un jour nous pouvons ,signée une petition je serais la premiere a la signer,merci d'avoir lu mon message
tres amical jackie
je suis la maman de chichibisous

Bonjour,

c'est vrai que des vidéos comme ça sont insoutenables, d'ailleurs je ne peux pas les regarder!

Mais sur ce que j'ai pu lire sur un autre site dont je préfere taire le nom, figurez vous que l'élevage de chinchillas n'a rien de choquant et est même plus que toléré... ça ma dégouté, d'ailleurs des membres se sont révoltés!

Si un jour j'entends parler de pétition je vous fait signe.

je suis de tout coeur avec se que vous dites c'est horrible pour nos pauvre petites betes !

• Créer...