carmella 0 Posté(e) le 7 février 2008 voici titi , il a 9 mois et je l'ai depuis hier , son ancienne propriétaire n'avait plus assez de temps pour ce petit titi , il est tout seul dans sa cage mais on va s'en occupé de façon qu'il ne s'ennuit pas ! car en plus comme il est adulte c'est trés difficile de lui trouver un petit copain sans risque de bagarre et comme pas de fifilles !! à cause de la reproduction. sinon il est gentil , on peut le caresser mais veut pas trop qu'on le prenne dans la main faut un peu de temps pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est mignon J'espere qu'il sera pas aussi actif que les miens Car ca yé.. ronger les barreau est devenu leur passion, et vas y que je tire par ici par la... En tout cas l'a une belle trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 8 février 2008 vi il est super mignon j'adore les octodons bienvenue titi c'est bien que tu l'ais recueilli il passera du bon temps avc vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'éspère pour toi que ce ne sera pas un gros grignoteur car le bac en plastique ne risque pas de faire longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour l'instant le bac ne l'interesse pas il a d'autres choses à grignoter ! sa maison est en bois c'est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi76 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il ressemble au miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites