Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou1602

2 males ensembles, qui connait et comment ça se passe ?

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a déjà expérimenté deux males ensembles dans la même cage et comment ça se passe ?
En fait moi je vais avoir un petit malou de 5 mois, et à la base j'aurais bien aimé prendre un autre chinchilla pour lui tenir compagnie. J'ai bien sûr pensé à une femelle pour que ça se passe mieux. Mais en y réfléchissant , et surtout en lisant que la castration était dangereuse pour les chichi, je me rend compte que ça ne serait pas faisable. Car au pire ça me dérangerait pas d'avoir 1 ou 2 portée, mais pas plus , surtout que j'ai pas la place d'avoir une autre cage et puis que si je prends un copain ou une copine à pikachu, c'est pas pour les séparer.

Donc j'en viens à mes deux males. J'aimerai plutot avoir un autre male avec lui, mais apparement ça se passe pas toujours bien ...
En sachant qu'il n'y aura pas de femelles aux alentours pour leur faire monter les féromones lol .

Il y a t'il des personnes qui ont déjà vu cette situation, deux malous dans la même cage et comment ça s'est passé ?
D'après vous jusqu'à quel age c'est plus facile de les adapter ?

bonsoir,
j'ai 2 males dans la meme cage et tout se passe bien, les premiéres rencontres ont pas été facile mais ça n'a pas durée, ils sont bien copain maintenant ,sauf quand je donne une friandises lol! faut être rapide .
le premier que j'ai eu avait à peu prés un an je pense mais j'en suis pas sur car je l'ai adopté par l'intermédiaire d'une connaissance, et le 2éme il avait 3 mois.
les rencontres du début se sont déroulées dans mon couloir , un petit peu puis plus longtemps bon évidemment la premiére fois c'était chaud et bizarement c'est le bébé de 3 mois qui attaqué si je peux dire le plus vieux , il a un caractére bien trempé maintenant que je le connais mieux ça ne m'étonne pas lol! sinon tout va bien mais je n'ai aucune fem chichi à la maison .tu peux les voir dans présentation de nos chichis c'est bisou et chamalow.
à bientôt

moi aussi j'ai deux males dans la meme cage et se passe super bien!!! puis c comme carmella faut etre rapide pour les friandises!bises

merci vous me redonnez un peu d'espoir.
J'attend déjà de faire connaissance avec mon pikachu et après on verra. Mon mari aimerait bien un tit beige !!!

J'ai également 2 males dans la meme cages qui sont ensemble depuis leur 3 mois et qui vivent dans une piece où se trouve des femelles en couples.

Tout se passe bien, ils ont 2ans et jamais eu de problème

bon ben je vais tester.
J'ai réservé un petit malou pour avril afin de tenir compagnie à mon pika. On va y aller en douceur on verra bien. Mais je suis assez confiante, y'a pas de raisons. Pika n'est pas du tout agressif et l'autre sera plus jeune.

Je vous tiendrais au courant d'ici là !!!

• Créer...