chichibisous 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila mon petit tequila est un black velvet est ce que je peux le mettre avec un chocolat????et mon petit kiwi je ne sais pas de quoi il fait parti il est tout blanc les oreille rose et une tache grise sur sa tete!lui je peux le mettre avec quelle couleurs???le chocolat ou le violet c bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ho!Personne ta répondu!Tu voulais leur mettre des femelles a tes chichis??? Pour Tequila pourquoi pas un Chocolat mais hétéro offrirais plus de possibilité au niveau des bébés! Pour Kiwi un beige violet serait bien je pence mais ce qu'il y a c'est que comme je t'ais dit d'après les caractéristique c'est un White violet mais il faudrai de belle photo pour confirmé! Après si tu aime les violet tu peux c'est au gout la je te donne la plus grande possibilité de couleur au niveau d'éventuel bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c gentil depuis le temps que je l'avé poster merci merci parce que je veux surtout pas faire de betise!!mais je vais attendre un peu maintenan avant de leurs mettre une cherie il faut que je reflechisse pour leurs cage!est ce que je rachete une autre voliere ou je la separe simplement je c pas!!!! bise bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Si elle est assé grande tu peux juste la séparé! En fait il faut juste evité 2 withe ensemble,2 ébony et 2 velvet car il y a des risque de létaux! 2 ébony les risque son quand meme moin élevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu peu me donner ton avis sur ma voiliere elle est dans cage et amenagement a voliere bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ais une ancienne colegue qui en a aussi une comme ca elle elle la payé 75 en promo ou un truc dans le genre aussi chez eux! Elle fait en surface habitable 160-60-60 si je me rappele bien tu pourrais la coupé en 2 mais comme j'ais dis a ma colegue pour leur bien il aurais pas falue pas plus de 3chichis dedant alors coupé en 2 avec chaque foi un couple ca risque de faire light! Le probleme c'est ni la hauteur,ni la profondeur mais la largeur car sur les cage plus bas il vaut mieu y avoir au min 70 au mieu 80 de large pour qu'il puisse sauté! Après tu peut quand meme le faire mais il te faudra une autre cage tu peux prendre une petite (pas non plus minuscule) pour séparé les couple après mise bas! Si t'as de la place je te conseille de te faire une cage maison (revien bien souvent moin cher) avec pour dimention 200-80-80 séparé en 2 et soit tu garde ta voliere pour séparé les couple soit tu la revent et prend plus petit mais d'ici la les male risque de ne plus se suporté!!! (les dim c'est ce que moi je veux dès que j'ais les moyen de changé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci c vrai que les chichi sont assé compliké c pour cela que je me tatte maintenant a leurs prendre une femelle aussi!!par contre se n'est pas possible deux leur maitre seulement une femelle???nan jpense il vont se battre pour elle apres!!!! mais sinon mon reve se serai un violet comme le tien mais pense tu kil pourrai s'entendre?3 males ensemble?[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La c'est au petit bonhomme la chance!!! soit un couplesoit meme sexe ou 2femelle 1 male mais pas l'inversse ca risque d'etre très dangeureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites