kalipsso 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjours, Depuis peu j'ai remarqué que l'un de mes chinchillas ne se nourissait ou très peu. Au contraire elle s'est mise a manger du sable et le rejette en excrément sous la forme d'une espèce de pate. Je ne comprend pas j'ai peur qu'elle arrète de se nourrir.Elle est la seule à faire ça.Je me demande si le fait qu'elles aient changé de pièce est en cause. Aidez moi.Je suis inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour Oo ton message m'interpelle un peu .. Special tout de même ! As tu verifié l'etat de ses dents ? Peut etre a t'elle un probleme ? Le fait de changer de piece a surement du la perturber oui, de la a lui provoquer cela je ne serais te dire . Tu devrais telephoner au veto et lui poser la question, c'est la premiere fois que je lis ça sur les chinchilla je ne saurais pas trop te dire :s mais j'espere que ca va rentrer dans l'ordre. Pense aussi a peser ton chichi histoire de verifier son poids Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites