Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radjounetta

au secours bagarre

Messages recommandés

bonjour a tous j ai 4 chinchillas 2 femelle et 2 males je leur ai achete une grande cage 2 en 1 en fait et le probleme c qu il y avait 1 trou pour mettre un tuyau que j avai rebouche avec 1 gamelle j ai mis 1 couple en haut et la mamamn et son bebe en bas et ce matin mon copain en se levant a vu plein de sang ds la cage on s apercu que le petit est tout bouffe sur le dos il doit avoir tres mal je l ai desinfecte en fait la femelle du haut est descendue en bas et je n arrive pas a l attraper et cherche a mordre dc les 2 femelles sont tjs ensemble ms pour l instant elles dorment et le bebe a saute ds mes bras qd j ai ouvert la cage dc je l ai isole dc voici mes questions qu est ce qui faut que je fasse pour le petit faut il que j aille chez le veto? et comment recuperer ma femelle mechante pour que je la remette en haut aidez moi s il vous plait j ai perdu 1 chinchilla la semaine dernier je veux pas enterrer encore un cette semaine tous vos conseils sont vraiment les bienvenus

Essaye avec des gants attrape la a la barbare meme si tu lui fais un peu mal....

il faut enmener d'urgence le bébé au véto
c'est pas bon ça
il peut avoir une infection après et que ça prennent des proportions énormes
pour la femelle, il faut y aller cache et si tu a peur de te faire mordre de préférence prend la avec un gant

• Créer...