breizhael 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai mis une serviette sous le hamac de Tornade afin qu'il ne se fasse pas mal s'il tombe. Il reste encore deux étages à mettre, dont un avec une cabane. Mais je pense que je vais lui laisser la serviette car il aime aller dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est sympa comme tt comme maison tres mignon c'est bien pensé l'idée de la serviette en dessous t'as un cochon d'inde aussi ? il arrive à dormir la nuit ac le bruit de ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui j'ai du mettre mon chon mâle ici car mon lapin a eu la mauvaise idée de lui bouffer les oreilles pfff Ca va, Tornade ne fait pas trop de bruit. Je l'entend souvent à 2h mais sinon c'est rare que je l'entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 13 février 2008 tant mieux s'ils s'entendent mais c'est triste que ton lapin lui ait bouffé les oreilles snif pove cochon d'inde mais bon tu les as séparé donc maintena il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui je sais pas ce qu'il s'est passé, ça fait plus d'un an qu'ils vivaient ensemble, ils étaient inséparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est d'autant plus triste ... si ça faisait un an qu'ils étaient ensemble, bizarre ... mais bon si tu ne l'avais pas séparé ils se seraient peut etre battus à mort on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est une super idée opur la séparation !!! très belle cette cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites