Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neskichichi

petite anecdote

Messages recommandés

Quand je met du foin à ma chinchilla celle-ci s'amuse comme une folle desfois elle prend un brin dans sa bouche et se balade dans sa cage le brin en bouche puis défois les brins reste suspendu au bareau de la cage lol! où quand elle est sur un étage de sa cage et qu'elle fait tomber son brin de foin dans la liètière elle cuine ou plutôt chouine pis va essayer de le retrouver ou elle en prend un autre mdr elle me fait trop marrer tellement elle est craquante si j'ai un coup de bloose il me suffis de regarder ses mimiques et j'ai le sourir en coin c'est une joie de vivre à tout instant.
autre anecdote: quand je pars et que je la regarde avant de sortir de ma chambre si elle est réveillé et que je l'ai gratouillé avant de m'en aller, elle est assise sur ses pattes arrière et à souvent une patte avant posé sur un barreau de la cage comme quelqu'un pourrait avoir le bras posé sur le bord d'une fenètre en disant au revoir . c'est trop mignion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il pose une patte sur les barreaux de sa cage quand jpars en cours le matin
ms ton chichi est dans ta chambre ? il fait pas trp de bruit la nuit t'arrives à dormir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Tornade se balade avec un brin de foin aussi des fois lol!

Et pour la chambre, le mien aussi est dans ma chambre, mais mes lapins et chons font autant de bruit que lui (quand ils font tous du bruit en même temps c'est insupportable mais j'adore les avoir près de moi (non je ne suis pas maso foui )).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon chinchilla est dans ma chambre, c'était très dur au début mais je me suis fait et elle a un rythme qui me permet de m'endormir et moi une fois que je dors je dors lol!
Elle est active vers 18h et 20h puis vers minuit 2h et 6h le matin ce n'est pas non stop toute la nuit comme les 1er jour que je l'ai eu donc cava elle aussi c'est habituée
J'ai aussi ma lapine dans ma chambre, ce qui et très drole c'est quand mon chichilla fait beaucoup de bruit et que la lapine tape du pied, d'un air de dire tu vas arrêter oui je dors moi. mdr
je l'ai aime tellement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi le mien est au rez-de chaussee,meme les portes fermees,je l'entends faire un boucan du diable!!Il n'est pas rare de me reveiller en me disant"y' quelqu'un en bas"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...