leschichidu62 0 Posté(e) le 19 février 2008 re bonjour, cliquez pour aider les animaux: http://www.clicanimaux.com/ cliquez sur le bouton jaune cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 19 février 2008 je le fais en général tous les jours merci d'avoir mis ce lien ici peut etre sabrina peut le mettre en page d'accueil pour que tout le monde puisse cliquer tous les jours ça ne coute rien et ça aide les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 20 février 2008 carmella a écrit:je le fais en général tous les jours merci d'avoir mis ce lien ici peut etre sabrina peut le mettre en page d'accueil pour que tout le monde puisse cliquer tous les jours ça ne coute rien et ça aide les animaux nous allons voir cela. c'est une bonne idée edit :: voila, j'ai mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 20 février 2008 super merci et merci a leschichisdu62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 20 février 2008 de rien merci de l'avoir mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je viens e cliquer et je compte bien le faire tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin7140 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai trouver une astuce Il faut cliquer ensuite quitter la page puis retourner dessus Ensuite recliquer et ainsi de suite comme cela on peut cliquer à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites