lili903 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonjour tous le monde, dans sa post precedent j avais parler de la mort de mon petit billy que d ailleur j ai toujours autant de mal a l accepter mais ce qui me fait garder de l espoir c est ma boulettte en effet en novembre il c etait accoupler tous les deux, j avais meme retrouver les petit bouchons... aujourd hui ma boulette est a 102jours de gestation je commence a paniquer lol... je pense que sa va bientot arriver ma boulette va etre maman... les petit symptomes dort tous le temps sue le flan, les mamelles sont belle et bien la tous enflé par ccontre elle na pas prit telement que sa ( enfin j en sais rien lol) elle etait a 135g debut du mois de fevrier et la elle est a 145g, vous en pensez quoi??? est ce normal?? biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 23 février 2008 pas de reponse je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 personnellement, je trouve ça assez léger comme prise de poids (10g)... tu es vraiment sûr ? Sabrina te répondra mieux que moi là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 24 février 2008 non en faite elle a prit 135g de novembre au 10 fevrier et la j ai repeser debut de semaine elle est a 145g, donc elle a prit au total 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 25 février 2008 140g de pris depuis novembre ca sent les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui mais c est suffisant 140g c est assez a vrai dire je panique car je sais tres bien que sa va pas tarder aujour dhui elle est a 106jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui c'est assez 140g, à sa première portée ma fifie a pris 130g, elle ne m'a fait qu'un bébé mais c'était bien assez pour une première portée. Si elle en est a 106 jours tu devrais te régaler d'ici peu, profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 25 février 2008 je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa va arriver elle a un drole de comportement ce soir, elle s etire et avant quand elle manger j ai vu bouger ( plus que d habitude) vers le bas du ventre je suis plus stresser qu elle je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah oui ça c'est sur on est toujours plus stressée que nos femelle (la mienne doit mettre bas le 17/03 et j'ai pris mes vacances rien que pour ça c'est pour dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 26 février 2008 Alors, verdict ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben rien pour l instant j attend tjs j ai presque pas dormi j espere que c est pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben ma boulette ce laisse desirer...rien mais elle a l air bien fatigué tjs sur le flanc et de temps a autre sont ventre fait des grandes vague, je vais en profiter de nettoyer sa cage vu que je suis en congé aujourd hui comme sa les bébé arriverons dans une belle maison (je la change tous les 2jours en ce moment lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alors, toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa y est bouboule a mit bas aujourd hui ce matin au bout de 115jours ( je commancait a m inquieter) avant de partir au boulot elle etait en bas de la cage quand j ai ouvert elle est venu pour me faire des calin sont ventre etait drolement agité, j ai fait venir ma mere a midi pour voir et le travaille commencait verdic le premier malheureusement est mort et les 3autres on l air d aller plutot bien ils courent crit et ce bagard deja, l emotion que j ai resentit en rentrant a 19h ( le papa aurai été fiere de boulette) je ne sais pas trop si je doit faire quelques choses???? comment etre sur du sexe du bébé??? sa ce ressemble beaucoup!! c est normal que 2sont presque tous noir sachant que la maman et le papa sont gris standard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 félicitation a la maman ! 4 petits c'est du beau boulot elle est brave ta chichi montre nous des photos on pourra te dire le sexe des petits peut être que le poil va s'éclaircir faut attendre mais faut pas s'alarmer qu'ils ne soient pas gris standard comme leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 4 mars 2008 félicitation et dsl pour le ptit premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Félicitaion, la maman a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j attend que mon homme rentre pour prendre deja des photos et pour faire les photo pour voir si c est un garcon ou une fille je l est ferrai demain quand il fait jour, faut voir bouboule sans occupe trop bien c est magnifique je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mes félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouah, bravo à la maman, 4 c'est du beau boulot. Dommage pour le petit qui a pas survécu, félicitations pour les 3 autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j essayerai apres d envoyer des photos si vous voulez faut juste que je trouve comment faut faire. il ont l air de ce porter tres bien ce matin tous sous maman entrain de manger tranquillou.s me rend deja malheureuse de savoir qu il faudra que je leur trouve une famille pour 2 dentre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coucou mes bébé on aujour dhui 3jours il ce porte tres bien je surveille leur poid car ce sont de petit bébé mais ils prennent regulierement donc sa va. si quelqu un pourrai me dire comment faire pour mettre des photos j aurai put en mettre pour vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrastar22 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bravo pour les petits ! pour inserer les images un lien : /reclamations-f17/mettre-image-sur-forum-avec-servimg-explik-en-image-t493.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rien a faire j arrive pas a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu regarde de chaque cote de l'anus chaques petite boule represente 1 petit mes ne t'inquiete pas il faut a peu pres 60 grammes par petit amicalement fred[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je ne comprends pas frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lol moi non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour le sexe ,si il y a un ecart entre l'anus et le sexe ,c'est un petit gars ,si il n'y a pas d'ecart ,c'est une petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili903 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j ai deux petit mec et une petite fille je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites