margauxloiseau 0 Posté(e) le 25 février 2008 De quel couleur est ce chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 25 février 2008 je m'y connais pas trop mais je dirais qu'il est violet de base, après je pourrais pas te dire si c'est un velvet ou un afro. D'autres seront certainement mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je dirais Afro-violet à première vue. Vraiment très beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 28 février 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifique c'est le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour moi c'est violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margauxloiseau 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ben je devais l'acheter mais une personne si est prise avant moi .. En plus la propriétaire n'en demandé que 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 29 février 2008 pas cher du tout domage il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est sûr qu'à ce prix, tu aurais dû courir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites