Tommy 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je recherche un don pour un chichi mâle ou femelle, de n'importe quel age et de n'importe quelle couleurs, c'est pour tenir compagnie à mon futur arrivant J'adore les animaux, j'ais une pièce spécial avec les volières de mes ratoux, le panier de ma chienne et l'arbre de ma chatte J'ais beaucoup de temps et d'amour à donner N'hésitez pas à poster j'hétudirais toutes les possibilitées, je peux également me déplaçer! à tous de votre générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu peux aller sur leboncoin.fr il y a de superbe offre des chichis à 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui j'ais vu Mais je préfère attendre et trouvé un donc, et peut etre sauver un vieux ou une vieille chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites