Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel33

problème, aidez moi svp

Messages recommandés

help
bonsoir, je suis très très inquiète pour mon nouveau chinchilla. Ca fai tenvirons 15 mn qu'il a une crise. Il couine et en même temps son dos se releve et il fait une drole de têt! Est ce que ca pourrait être une constipation ??
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis très inquiète. Hier il éternuais beaucoup (ca s'est vite arrété): j'ai peur que ca soit une pneumonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne peux m'aider?? il continue et je suis très très inquiète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée, je suis novice et je vais pas pouvoir t'aider
S'il crie c'est sûr qu'il a mal, par contre le dos qui se relève, je comprend pas bien ?
Ca fait combien de temps que tu l'as ? Et est ce qu'il allait bien jusque maintenant ? Il mangeait bien ? Est vif ?
Pas de soucis de dents ( bave, difficulté à s'alimenter) ?
Et niveau crotte ? Tout était normal ?

Il a pas manger un truc qui fallait pas ( empoisonnement ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
consulte un vététinaire , ou tél pour qu'il te donne infos .
moi aussi les maladies ???
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telephone au veto, désolé j'ai etait un peu absente mais en effet oui je pense que ca peut etre une constipation aussi..

Il faut donc voir ses crottes.. se nourri t'il bien ?

Donne nous des news :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vérifie ses crottes, si elles sont toutes petites c'est la constipation. Si c'est le cas, donne lui un tout petit morceau de salade et ca dvrait aller. Chinchibises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne donnerais pas de salade.

Si il y a constipation, il faut donner des morceaux de pommes en petite quantité. Egalement du rongeur dig--- ou intest----, le mieux est aussi de rajouter du jus d'orange ou d'ananas dilué dans l'eau.

Une sortie plus longue permet également de faciliter le transit et tu peux également donner un peu de pissenlit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui donner des vegetaux ou lui donner prodigeste sa pourrrait faire de l effet ou luidonner du charbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...