Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fgalie

louna est elle enceinte ?

Messages recommandés

bonjour je pense que ma femelle est enceinte mais je n en suis pas sur . Pourriez vous me dire comment on peut en etre sur ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis dans le même cas que toi et je ne trouve pas de réponses...
en as tu eu depuis ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sûr qu'elle soit gestante, il suffit de la peser régulièrement et au bout d'un momment tu pourras voir ses 2 têtes devenir rose et s'allonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse je vérifierai son poids régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louna a déja eu des bébés ya presque 2 ans el en a eu 3 mé depuis plus rien . je me pose des quesions car je trouve que ca fé longtemps donc je me demande si c normale ou si el aurai pu sese blessé en mettan bas car on a retrouvé un bébé piétiné é mort ? merci pr vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lorsque je me suis apercu qu elle avait eu des bébé il était trop tar le bébé été mort . je ne c est pas si c le mal ou la femelle mé le bébé été a moitié déchicté donc je ne sais pas pourquoi ils ont fé ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre comme les bébé chiots, la mere rescent quand le bébé a un probleme et ne pourra pas survivre donc elle le tue ... bref je ne m'y connai pas trop , je m'y connai plus en chien en fait sur la gestation... car j'ai eu que une portée de chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...