fgalie 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour je pense que ma femelle est enceinte mais je n en suis pas sur . Pourriez vous me dire comment on peut en etre sur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagrena 0 Posté(e) le 3 mars 2008 coucou je suis dans le même cas que toi et je ne trouve pas de réponses... en as tu eu depuis ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour être sûr qu'elle soit gestante, il suffit de la peser régulièrement et au bout d'un momment tu pourras voir ses 2 têtes devenir rose et s'allonger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgalie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour la réponse je vérifierai son poids régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgalie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 louna a déja eu des bébés ya presque 2 ans el en a eu 3 mé depuis plus rien . je me pose des quesions car je trouve que ca fé longtemps donc je me demande si c normale ou si el aurai pu sese blessé en mettan bas car on a retrouvé un bébé piétiné é mort ? merci pr vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 8 mars 2008 piétiné? aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgalie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui lorsque je me suis apercu qu elle avait eu des bébé il était trop tar le bébé été mort . je ne c est pas si c le mal ou la femelle mé le bébé été a moitié déchicté donc je ne sais pas pourquoi ils ont fé ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrastar22 0 Posté(e) le 8 mars 2008 peut etre comme les bébé chiots, la mere rescent quand le bébé a un probleme et ne pourra pas survivre donc elle le tue ... bref je ne m'y connai pas trop , je m'y connai plus en chien en fait sur la gestation... car j'ai eu que une portée de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites