Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey16isa

Comment faire?

Messages recommandés

Coucou j'ai mon petit chichi depuis 6 mois. Il est gentil, curieux pas de soucis pour sa mais j'ai un petit problème avec lui.
Quand je le met dans sa boite de transport et presque toute les nuits il se met à couiner et je suis certain que se n'est pas de douleur puisque il est posé dans sa cabane ou sa boite. Pour la nuit je pense que c'est qu'il veut qu'on vienne le voir (chose qui d'ailleur je fais a chaque fois...) car il s'arrète des que je suis la et viens me voir saute partout comme quand il joue mais je travail et ne peux pas me lever 3 fois par nuit pour monsieur et quand il est dans la boite de transport par ce que sa ne lui plait pas mais je vais quand meme pas le laisser couiner?????

Audrey

il doit peut être s'ennuyer ?
le mien le soir quand il couine vers 18 h c'est qu'il veut se dégoudir les papattes et sortir !

tu le mets souvent dans sa boite de transport ?

pourquoi le mets-tu dans une boite de transport ??
il n'a pas une cage ??si c'est le cas il ne peux pas se défouller dans la boite de transport, c'est mouvement sont limités c'est certainement pour cela qu'il cuine.

Je crois qu'elle a dis "quand je le mets dans sa boite de transport ou dans sa cage il couigne"
donc il est dans sa cage mais surment dans sa boite de transport pour les transports lol

en fait je le mets dans sa boite de transport quand je l'emmène chez le véto. sinon je le sors une demi heure le matin et un peu plus d'une heure le soir quand je regarde la télé.

• Créer...