bibeer 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut a tous alors je me présente alisson en fait j'ai une chinchillate avec pas mal de probléme je l'ai eu elle avait la peau sur les os elle a grossi mais c'est pas encore ça elle fait de l'épilpsie,elle m'a fait ça il y a deux semaine hier je suis aller au véto car inquiéte son oeil est enflé et fermé mais elle a mal elle fait de petits cri de temps en temps , perd de l'apéti et ne ganbade pas comme d'habitude je suis le traitement depuis hier soir,mais ça me fait mal au coeur son état pouvez vous me conseiller quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pauvre chtite mémère, ca fait peine a voir... continue le traitement et tiens nous au courant. Chinchibises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c vrai pauve memere sa fais mal au coeur!!que sa s'arrange vite pour elle je l'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est sur moi la elle bouge pas d'un poil d'habitude c'est une ptite joueuse a courir partout ça doit la géné énormément mais je peux rien faire de plus que le traitement je crois! c'est fatiguant! merci de votre soutien j'ai pleuré taleur tellement ça me fait malk au coeur j'ai perdu un rat en décembre,ça ma affecté alors la perdre elle je suporterai pas,c'est ma ptite protégé,je l'ai ramené de belgique la mémére,elle avait deux mois et demi tro choupinette,on s'y attache vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hum courage a toi en effet elle n'as vraiment pas l'oeil en bon etat Sais tu comment c'est arrivé ? J'ai une chichi qui a fait une conjonctivite mais ca n'a pas tant evolué que ça oO Enfin plein de courage, j'ai une chichi qui va surement pas terminé l'année... elle ne cri jamais, ne dit rien, mange le plus qu'elle peux mais je sais qu'elle ne tiendras pas encore 6mois de plus, a moins d'encore un miracle (ct'une batante ma chichi) donc voila je sais ce que ca fait Donne nous des nouvelle, des bonnes j'espere Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est vrai que c'est pas joli, courage et plein de papouilles à ta chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bah j'ai passer la nuit a l'entendre crier comme de douleur ça fait trop mal au coeur non je ne sais pas comment est arriver cela mais le véto m'a dit que ça passerait mais moi je vois pas d'évolution en même temps elle a fait qu'un jour complet de traitement mais son état m'atriste sérieusement je suis a bou de force la de la voir comme ça si demain ça va pas mieux je retourne au véto c'est pas possible ce qui lui arrive d'habitude c'est une fripouille qui cour partout et la elle est toute raplapla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Peux-tu me donner par MP les médicaments que ton véto a prescrits. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Le traitement est nickel, ça devtait passer avec ça. As-tu supprimé la terre à bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bah oui mais c'est normal qu'elle mange plus? et qu'elle pleure sans arrét ça a l'air de lui faire beaucoup de mal je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Non, ce n'est pas normal qu'elle mange plus. Juste une question encore, est-ce que ton véto a vérifié les dents car un problème à l'oeil peu venir d'un problème de dent (racine). Est-ce qu'elle a perdu du poids? Si oui, je te conseillerais de la nourrir à la bouillie et de retourner au plus vite chez ton véto. Son problème à l'oeil a commencé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui elle a perdu du poid mais elle était déjà pas très grosse je suis aller au véto cet aprém de garde car j'en pouvais plus de la voir comme ça il a donner un traitement en plus,elle aurait eu un truc au nez aussi aparament mais non ses dents étaient parfaites il a dit elle a pas survecus elle est décédé y a environ une heure je suis trop triste elle avait que 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vraiment désolé , bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neskichichi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 coucou désolé pour ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci de votre soutien me faut du courage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est vraiment triste, comment ça a pu en arriver là , je suis de tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle était trop fragile a mon avis déjà pas gater par la nature petit gabari et pas très dodu,malgrès qu'elle mangait elle a pas eu assez de force pour combattre la maladie et étant encore un bébé, elle n'a pas su se remettre malgrès le traitement sa santé c'est dégradé en 4 jours c'est allusinant quand même je pensais l'avoir encore des années avec moi j'ai de la peine et du coup je ne souhaite pas reprendre d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites