jaco 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonjours a tous, je suis a la recherche d'une femelle extra black dark ou une marron... avez vous mon bonheur bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco 0 Posté(e) le 6 mars 2008 up personne a ça? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu cherches donc une extra dark ebony homo ou une chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui meme si je desespee totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeug 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi j'ai une ebony, mais elle n'est pas extra dark. Elle est ebony medium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Une amie a une extra dark ebony homo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je peut avoir des photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Désolée Jaco mais elle a trouvé de nouveau très vite à 80 euros. Dès que l'on en a une autre, je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Même si ce n'est pas l'idéal ,tu peux surement en commander en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non pas en animalerie je prefere de eleveur ou particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je ferais la même chose a ta place ,les animaleries ,pour la plupart ne sont pas particulierement recomandable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu peux aller voir sur leboncoin.fr il y en a de toute sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai vu une marron a vendre par un particulier sur le 'boncoin.fr ".C'est encore un bébé.Tu peux aller voir.Tu es de ou?Je pense que tu peux trouver ton bonheur sur ce site,j'a trouver Pilou,là.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je n'est malheureusement pas vu l'annonce c'etait ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 18 mars 2008 autant pour moi,je suis retournee voir pour te donner le lieu,l'annonce y est tjs (pas de calais)mais c'est un petit male.dsl.Mais garde bien ce site,les annonces sortent souvent et sont renouvelles tous les jours,bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas de souçi merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites