Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou1602

j'aipeur, pikachu a fait une chute

Messages recommandés

Mon pikachu a eu la bonne idée de m'échapper des bras et donc de faire une chute de la hauteur de mes bras.
J'ai eu très peur car il s'est mal réceptionné, et il s'est remis à avancer, mais tout doucement, sans sautiller.
J'ai vu qu'il arrive à bouger toutes ses pattes, il arrive à avancer tout doux sans trop s'appuyer sur les pattes arrières, donc j'en conclus que c'est là qu'il s'est fait mal. Il crie pas quand il avance, c'est déjà bon signe non ?

Et j'imagine qu'il est pas paralysé vu qu'il avance et qu'il bouge toutes ses pattes.
Que me conseillez vous de faire pour qu'il se remette ?
Je l'ai rentré de suite dans sa cage pour pas qu'il force, et je l'ai mis en bas de sa cage avec tout à portée, j'ai trop peur qu'il fasse une mauvaise chute en essayant de grimper quelquepart.

Il réussi à grimper sur sa maison, avec un peu de mal mais il y arrive?

C'est bon signe tout ça non ?

Merci pour vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va t'il depuis?le mien est tombé dans sa cage de la hauteur il a loupé l'étagère ,il est tombé en voulant remonter il est retombé et là il devait voir des papillons il avançait au ralenti,j'ai l'impression qu'il était assomé ,il est resté en bas quelques minute puis il est remonté,et depuis tout va bien!c'était il y a quelques mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...