Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou1602

Besoin d'aide svp

Messages recommandés

je remet mon message là car je pense que je l'avais pas mis au bon endroit et personne l'a vu

Mon pikachu a eu la bonne idée de m'échapper des bras et donc de faire une chute de la hauteur de mes bras.
J'ai eu très peur car il s'est mal réceptionné, et il s'est remis à avancer, mais tout doucement, sans sautiller.
J'ai vu qu'il arrive à bouger toutes ses pattes, il arrive à avancer tout doux sans trop s'appuyer sur les pattes arrières, donc j'en conclus que c'est là qu'il s'est fait mal. Il crie pas quand il avance, c'est déjà bon signe non ?

Et j'imagine qu'il est pas paralysé vu qu'il avance et qu'il bouge toutes ses pattes.
Que me conseillez vous de faire pour qu'il se remette ?
Je l'ai rentré de suite dans sa cage pour pas qu'il force, et je l'ai mis en bas de sa cage avec tout à portée, j'ai trop peur qu'il fasse une mauvaise chute en essayant de grimper quelquepart.

Il réussi à grimper sur sa maison, avec un peu de mal mais il y arrive?

C'est bon signe tout ça non ?

Merci pour vos réponses !!!

Du nouveau, il a passé la nuit dans le bas de sa cage, il boude mais bon, ça a l'air d'aller. J'aime pas le voir dormir tout le temps, ça m'inquiète. Mais à part sa boiterie il a l'air d'aller bien !!!

il mange et bois?
c'est ça le plus important pour pas qu'il s'affaiblise
regarde touche ses pates avec un petit peu d'assistance pour voir si ça lui fait mal et esaye de voir si il a rien de cassé ou de féllé
il boite pas?
moi je sais que au début de son probléme ma chinchillate ne cuiné pas c'est après qu'elle l'a fait et que son état a empiré et qu'elle m'a laissé tristement mais ça a rien a voir avec ton problème a toi
laisse lui peux être la journée
essaye de le sortir ce soir
mais si après il saute plus rien, c'est pas normal
mais je ne sais pas quoi te dire de plus

si, il boite. Je vois que c'est une des pattes arrière, il s'appuie plus sur l'autre.
Pour l'appétit pour l'instant ça a l'air d'aller.
Le truc c'est que j'ai lu quelquepart, que de toute manière si c'est cassé ou felé, y'a rien à faire qu'à essayer de les empecher de trop bouger, mais bon, j'angoisse quand même, je veux pas qui lui arrive malheur à mon pépère ...

je comprend
ouep s'il boite c'est génant et oui il a rien a faire
car déjà pour ma chienne qui est un petit chien, qui s'est cassé une falenge c'était dificile a remédié a ça mais ça réussi
alors pour un chinchi je pense bien que c'est difficle
tu a pensé a téléphoné au véto juste demandé si c'était grave?
il te diront si tu dois passé ou non je pense
gro bizou a ton chinchi
jspr qu'il va se remettre de sa chute

j'attend jusqu'à demain pour voir si ça évolue. Déjà y'a du mieux, il arrive à se dresser sur ses pattes arrières. Bon il fait pas encore le marathon mais bon ...
Je pense que je vais aller acheter une petite cage pas haute juste pour l'y mettre la nuit, comme ça je serai plus rassurée !!!

bon, je l'ai pris et je l'ai tatouillé un peu partout.
Je trouve qu'il remarche déjà un peu mieux.
Alors j'ai rien trouvé de concluant. La seule chose, je trouve qu'il a un peu moins de force , de tonus, au niveau du corps, moins vigoureux, un peu mou, ça se trouve c'est le dos .
Il est installé dans sa cage hopital, j'espère qu'il va se requinquer au mieux !!!

je vous tiens au courant

ouep
et surveille bien qu'il mange et qu'il boit, c'est le plus important
tiens au courant de l'évolution de ta petite béte

arf bon courage pr ton chichi
fais attention et demande l'avis d'un véto c'est tj le bien venu

bon, je voulais vous tenir au courant.
Mon pépère a réintégré sa grande cage, il fait pas trop le caquou, je pense qu'il sait où sont ses limites, mais il commence à mieux sauter et à retrouver son aisance. Je l'ai un peu sorti hier soir, et j'ai bien vu que ça allait beaucopu mieux.
Le petit + tout de même, c'est que maintenant il se laisse beaucoup porter dans les bras.

Merci en tout cas pour les conseils merci

c'est cool
ça va aller mieu
et temps mieu s'il aime aller dans tes bras
ça vous raprochera

tu pouras mettre dans on eau de la vitamine c pour ces os

• Créer...