bibeer 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ptit omage a mon ptit ratouné atteint d'une tumeur a sa vieillesse a la glande salivaire donc inopérable triste le meilleur des ratounés que j'ai sauvé d'une mort horrible je l'ai récupéré car il était soit disant trop agréssive donc l'animalerie voulait le tué pas je l'ai acceuilli et je lui est montré que je ne lui voulait aucun mal et ce ptit rat est devenu un adorable rat a faire des bizous léchouille adorable comme tout il me manque et keiko aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Avant ce petit Mystic,J'avais un Gus.MON GUS;Il m'a quitté l'annee derniere mais il me manque tjs autant.Je l'adorais plus que tout;je l'ai meme sauvé d'une pneumonie en le veillant et en le soignant du mieux que j'ai pu.Il était vraiment tout pour moi et ça était horrible de le retrouver...D'avoir Mystic j'ai peur de repasser une fois de plus cette complicité et de la reperdre à nouveau.J'ai d'autres animaux mais je n'ai jamais eu le meme contact.Je te comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bah après mon rat j'ai été éfondré c'est pour cela que j'ai pris keiko mais elle est morte voila a 5 moi d'une conjonctivite qui a viré au mal malgrès un bon traitement et aparament elle aurait eu un absé dans le nez la pauvre ! mon rat j'ai du le faire piqué début décembre a cause d'une tumeur a la glande salivaire, le véto ne pouvait rien faire et il ne mangé plu je voulais pas le voir soufrir jsuis resté avec lui jusqu'à la fin il sait endormi sur moi en sécurité et qd keiko mourrait je l'ai prise pour qu'elle se sente aussi en sécurité comme quand elel a fait une crise d'épilpsie, ça nous avez raprocher mais bon je sais que mes deux ptits rongeurs préféré resterons toujours dans mon coeur et ils sont en photo partout dans ma chambre et ils sont au paradis tout les deux et se senten bien, j'en doute pas je comprend aussi ta peine j'aurais dépensé tout mon argent pour eux mon rat a fait une allergie au copeau dans le temps je suis aller au véto, une femme ma dit ça ne se voit pas au véto ça, ça doit être tué! j'ai répondu aussi petit que ça soit,ça a les même droit qu'un chien ou qu'un chat chacun son animal de compagnie c'est alusinant cette mentalité voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi Gus,mon veto m'a donné un rdv"special" pour pas faire "peur aux autres patients!!.Y'avait pas plus gentil que ce gros pepere.Je l'ai enterré dans mon jardin,je voulais pas le jeter comme un detritus.Au moins,quand je passe à coté de lui,je sais qu'il est la.Aussi petit qu'il était,c'était une vie égale à la mienne,c'est ce que je pense.Ce sont les gens les cons.Je te fais des bisous et te souhaite courage,ne pas les oublier,c'est les faire vivre encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci toi aussi je ne pourrais jamais les oubliés keiko est entéré mais cassoulet a été insinéré car j'étais au véto et j'avais peur par rapport au chat qui passe dans mon jardin, qu'il le déterre donc là pour keiko j'ai mis une petite plaque au dessus qu'elle reste en paix dans ma tête mes bêtes vivent toujours et je les vois tous les jours vu que plusieurs photos d'eux sont au dessus de mon lit mon copain ne comprend pas ça mais comme tu dis ce sont des vies égal a nous contente de trouver quelqu'un qui pense pareil que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas de soucis comme tu dis ça fais du bien d'en parler.Moi j'ai pratiquement fais une depression!!!mes bebetes,j'y tiens trop,n'hesites pas à me contacter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 quand mon rat est mort je mangai plus je pleurai sans arrét c'est keiko qui m'a rendu un peu le sourir mais ça ne m'a pas fait oublié mon rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bisous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est cool de parler avec vous vous étez tous sympathique et compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites