Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebeug

vends 2 femelles adultes dans le 91

Messages recommandés

Bonjour,

Pour cause de séparation et donc de déménagement, je suis malheureusement dans l'impossibilité de garder mes femelles chichis.

Ce sont la mère (4 ans) ebony noire et sa fille beige (2ans, son papa était beige).





Elles ne peuvent pas être séparées, elles ne l'ont jamais été. Je vends donc les 2 : 150 €, mais c'est négociable. L'important est qu'elles aient une bonne famille.

Si cela vous interresse, je donne leur cage avec.

N'hésiter pas a me contacter, c'est assez urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mimi tes chichis
tu habites ou ?
bon courage pour leurs trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis preneuse mais si tu habite loin de chez moi je ne peux pas payer le train et les chichis...

Et je me doute que du coup celà ne t'interessera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tommy, j'avais vu ton annonce et j'ai faillit t'envoyer un mp, mais comme toi je me suis dis que c'etait trop loin ! A part un chichitaxi, sinon je vois pas !

Sinon je suis du sud du 91, a coté de Milly la Foret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je peux prendre le train mais je ne peut pas payer les chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le train jusqu'a paris sa doit etre cher... je peux pas mettre plus de 100€ aller retour...
Tempi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps passe et je demenage dans 15 jours. J'ai toujours mes bébés. Je suis prete a baisser le prix, le principal c qu'elles aient une bonne famille.

Faites moi une offre si vous etes interresser.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu si si loin et que je soit à sec...
Je les aurais acueillie avec joie sinon!!!!!!!!!!!!!
Elles sont tellement magnifique...
Ou déménage tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais apprécié te dépanner mais ça fait un bon bou de route aussi pour ces ptites bêtes et financiérement j'ai donner
avec ma chinchi qui a été malade, je suis aller au véto le dimanche et tout, elle me manque et la ptite de deux ans me fait pensé a elle
son adorable tes chinchi
c'est super domage que je ne puisse pas t'aider
tu peux pas les prendres a cause de quoi si c'est pas trop indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déménage dans un tout petit studio, pas loin de chez mes parents (10km). Je n'ai pas la place pour elles et mes parents ne veulent pas en entendre parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'est la merde
je ferais bien le voyage pour les prendre
mais je crois que si j'en parle a mes parents ils vont me faire une morale
en plus je déménage a grenoble en juin donc ça serait pas évident pour eux
y aurait de la place mais pour le trajet
je sais pas comment t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vis chez moi donc pas de souci :)
Arf sa me fait mal au coeur pour toi...
J'aurais eu des sous je t'aurais aidé sans réfléchire...
Situation pas évidente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve toujours pas quelqu'un
j'ai quand même taté le terrain avec mes parents, mais ils m'ont engueulé tout de suite
j'aurais essayé
ils sont pas d'accord s'achant que je part en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai toujours trouvé personne. Je suis déja tres triste de devoir m'en séparer mais en plus si je ne trouve pas de famille pour elles...

Je sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff... Tu vas etre obliger de les donner pour avoir une chance qu'elle trouve une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que je suis née dans le 94 et zomme dans le 92...
Pourquoi zavez voulu déssendre les parents???!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu vois, je me dit que quand on te donne quelque chose, tu en prends moin soin que si tu as payer cette chose 150€. Tu vois ce que je veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas tout à fait d'accord car des gens très bien peuvent vouloir un chichi et n'ont pas forcément les moyens d'acheter volière + chichi.
Après, je pense qu'il faut sélectinner comme moi avec Xéna, j'ai dialogué longuement avec sa propriètaire et lui ai envoyé plusieurs photos de l'endroit où elle allait vivre. Et elle sait qu'elle peut passer la voir quand elle veut.
C'est pareil si je devais avoir des petits et ne pas pouvoir tous les garder je pense que je les donnerais ou les vendrais peu chers mais demanderais a voir des photos de leur future cage et des nouvelles régulières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur.Les gens n'ont pas forcement les moyens pour acheter un animal alors qu'il peuvent tout aussi bien avoir l'affection pour s'en occuper.Tu vois,je n'avais pas les moyens pour m'acheter un chien de race alors que c'etait mon reve d'avoir un shi_tzu,ma petite chienne est une croisee et je l'adore malgré la somme derisoire que je l'ai payee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien vous avez raison. Et c'est pour ca que mon prix est négociable. Si je trouve quelqu'un qui veut vraiment les adopter mais qui a de petits moyens, je lui ferai le prix qui lui conviendra.

J'avais une personne interresser mais elle s'est désister et pourtant le prix que je lui faisait était cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense 50/50 en se qui concer le fait de vende un animal, sa marche sur certaines personnes mais pas sur tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute ,moi je serais vraiment interessé ,mais le soucis ,encore et toujours ,c'est que l'on est vraiment trés loin! Je te demande sans trop d'espoir :Tu ne vas pas en Bretagne bientôt ,par hasard?
Parce que ,même si jaurais un logement sur Paris ,le billet est trés cher ,il faudrait prendre un autre train etc...Donc pa evident evident ...
Donc si tu va en bretagne dans les mois a venir ,je te les prend :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déménage dans 15 jours.

Pour la Bretagne, j'ai une amie qui est Bretonne mais qui vit a Paris. Faut que je lui demande quand elle rentre chez elle, mais la elle en revient donc je pense pas avant au moin 1 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho, j'espère que tu leur trouveras une gentille famille, si j'avais la place, je les aurais prises de suite. Surtout que j'ai un copain a Evry ca aurait été l'occasion de lui faire une petite visite. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je leur ai trouvé une bonne famille. Je suis super contente. La dame vient les chercher mercredi prochain.

Merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ,j'ai été prise de cours
C'est super pour les louloutes!Bravo hihahu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...