Tommy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ANNULE je ne prends plus le chichi de Toulouse à 40€ car à 10 minutes de chez moi une dame me vends un couple pour 60€, celà m'arrange car j'en voulais deux, ils ont 1ans et comme mon copain est handicapé sa lui évite la route Je vais les chercher demain entre 15H00 et 15H30!!!!!!!!!!!!!!!!! Je recherche un don pour une jeune chichi femelle pour tenir compagnie à mon chichis de 2 mois, peut m'importe la couleurs Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon courage pour ta recherche de chichis depuis le tmp c'est triste que les gens se desistent ou annulent apres t'avoir dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est sur c'est pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oh ben mince, tu as vraiment pas de chances toi. Les gens sont vraiment mal élevés !!! courage, je suis sure que tu trouveras !!! Moi c'est pareil, j'ai réservé un chinchi pour avril, mais alors pour avoir des réponses à mes mails, faut pas être pressée, je me suis souvent demandé si j'allais pas rester le bec dans l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Personne n'as une petite femelle pour moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pourquoi ? Me dis pas que ça tombe encore une fois à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oh c'est vraiment pas simpa ca de la pat des gens, mais si tu veut va sur ce site il est bien pour ls petites nnonces http://kijiji.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Non non juste que j'aimerais prendre une copine a Tommy Mais j'ais peut etre trouvé près de chez moi un couple Je suis aller sur ce site je n'ais rien trouvé... Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites