cleophée 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour,je vous presente Mystic!Le pauvre a été sauvé par mon frere de l'aquarium d'un python.Du coup,le voilà debarqué chez nous!!!Un copain de plus pour Pilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Trop chou ce p'tit et il va être bien dorloté chez toi. Un joli sauvetage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci ,mais tu y es pour beaucoup dans cette histoire avec mon p'tit Mystic on te fais plein deet a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi, j'ai rien fait du tout à part essayer de répondre à tes question. Tout le mérite te reviens et je pense que vous aurez une belle relation tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ha oui c'est vrai, les petits epargnés faut les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites