bouddha 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Hier soir, j'ai eu ma dose Je m'explique: rencontre Xéna/Merlin qui se passe plutôt pas mal même trop bien. Le coup de foudre, Merlin n'arrêté pas de la grimper donc séparation et chacun retourne dans ses quartiers. Sauf que je remarque que Merlin n'arrête pas de se lécher le truc donc je regarde et là!! Son artillerie n'était pas rentrée, petite montée d'angoisse, je surveille et après 1/2 heure tout est rentré. Mais pendant que j'examiné le menbre de Merlin (assez étonnant d'ailleur), j'entend du remue-ménage dans la cage de Alfonse et Missy et je pense que Merlin a donné des idées à Al car 3fois de suite il a grimpé Missy et ça n'avait pas l'air d'être fini. Mais pour eux, j'ai retrouvé un bouchon donc je marque cette date en rouge sur mon calendrier. Après avoir regardé le calendrier de gestation, si ça a marché se sera aux alentours du 23juin. Reste plus qu'à surveiller le poid de chacune et d'attendre. Voici quelques photos. Xéna et Merlin Bouchon d'Al et de Missy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ouh lala!! C'est autorisé les photos X sur ce site XD!!!!! MDR!!! Vive les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oh les chinchilla coquinou lol ! délirant tout ça heureusement que ton chinchi n'a rien après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et bien ,ça va faire une sacrée tribu tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 5 mars 2008 110 jours à attendre que ça va me parraître long et j'éspère surtout que ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ohhh !! Des bébés a venir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neskichichi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 excusez moi jvais parettre mais bon tant pis comment ca un bouchon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est un bouchon "rejeté" par la femelle quand il y a eu fécondation. Enfin normalement elle a eu lieu quand on retrouve ce fameux bouchon. Après d'autres membres peuvent peut etre t'expliquer en détail (ou mieux que moi) car je suis pas très forte en explication; mais en gros ca veut dire qu'il y a aura normalement des bébés environs 110 jrs après. Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est trop chelou ça le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En fait, il existe 2 sortes de bouchon celui de chaleur et celui de saillie, c'est en fait du sperme rejeté par la femelle sous forme de bouchon, ça ressemble à un morceau de caoutchouc gluant et blanc. Je dois avoir des photos mais c'est un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Désolé, j'avais pas vu que j'avais déjà mise celle-là J'en ai d'autres mais on voit pas mieux, j'essaierais d'en prendre d'autres plus nettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour tes précisions Dr Bouddha Chinchibises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ou les chichi j'éspère pour toi que tu auras des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et ben j'apprends quelque chose avec les bouchons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà que petit Maddox (ebony extra dark homo) s'y met. Le seul soucis, c'est qu'il est encore jeune et vise pas très bien . Moon a les poils collés à ce niveau donc je présume qu'il vise à côté car je l'ai vu faire et est vraiment pas doué. Je pense donc qu'il va falloir que je surveille de près mes 3 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour un mec c'est balot ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et vous trouvez ça drôle moi, je trouve ça plutôt balot. Il faut le voir comme il est empoté pauvre p'tit père. Il essaie dans tous les sens, devant, derrière, sur les côtés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bouddha a écrit:Et vous trouvez ça drôle moi, je trouve ça plutôt balot. Il faut le voir comme il est empoté pauvre p'tit père. Il essaie dans tous les sens, devant, derrière, sur les côtés..... coquinou (ça connais le kamasutra un chichi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh, c'est vrai que ca doit etre un peu frustrant pour lui, mais il y arrivera!!! y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est pas gentil de se moquer!!! (scuse mais j'imagine quand meme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neskichichi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mdr povre pti mec merki pour les bouchons on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ah ouai c con pour ton pti mec mais il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est marrant mes moi je n'en n'est jamais trouver pourtant J'ai deja eu plusieur porter chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites