Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouddha

Un grand plein d'émotion

Messages recommandés

Hier soir, j'ai eu ma dose lol!

Je m'explique: rencontre Xéna/Merlin qui se passe plutôt pas mal même trop bien. Le coup de foudre, Merlin n'arrêté pas de la grimper donc séparation et chacun retourne dans ses quartiers. Sauf que je remarque que Merlin n'arrête pas de se lécher le truc donc je regarde et là!! Son artillerie n'était pas rentrée, petite montée d'angoisse, je surveille et après 1/2 heure tout est rentré.

Mais pendant que j'examiné le menbre de Merlin (assez étonnant d'ailleur), j'entend du remue-ménage dans la cage de Alfonse et Missy et je pense que Merlin a donné des idées à Al car 3fois de suite il a grimpé Missy et ça n'avait pas l'air d'être fini. Mais pour eux, j'ai retrouvé un bouchon donc je marque cette date en rouge sur mon calendrier. Après avoir regardé le calendrier de gestation, si ça a marché se sera aux alentours du 23juin. Reste plus qu'à surveiller le poid de chacune et d'attendre.

Voici quelques photos.

Xéna et Merlin



Bouchon d'Al et de Missy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh lala!! C'est autorisé les photos X sur ce site XD!!!!! MDR!!!
Vive les bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les chinchilla coquinou lol !
délirant tout ça
heureusement que ton chinchi n'a rien après ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110 jours à attendre que ça va me parraître long et j'éspère surtout que ça a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bouchon "rejeté" par la femelle quand il y a eu fécondation. Enfin normalement elle a eu lieu quand on retrouve ce fameux bouchon. Après d'autres membres peuvent peut etre t'expliquer en détail (ou mieux que moi) car je suis pas très forte en explication; mais en gros ca veut dire qu'il y a aura normalement des bébés environs 110 jrs après. Voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il existe 2 sortes de bouchon celui de chaleur et celui de saillie, c'est en fait du sperme rejeté par la femelle sous forme de bouchon, ça ressemble à un morceau de caoutchouc gluant et blanc. Je dois avoir des photos mais c'est un peu flou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'avais pas vu que j'avais déjà mise celle-là :D
J'en ai d'autres mais on voit pas mieux, j'essaierais d'en prendre d'autres plus nettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben j'apprends quelque chose avec les bouchons!!!!! CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà que petit Maddox (ebony extra dark homo) s'y met. Le seul soucis, c'est qu'il est encore jeune et vise pas très bien lol! .

Moon a les poils collés à ce niveau donc je présume qu'il vise à côté car je l'ai vu faire et est vraiment pas doué. Je pense donc qu'il va falloir que je surveille de près mes 3 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous trouvez ça drôle lol! moi, je trouve ça plutôt balot. Il faut le voir comme il est empoté pauvre p'tit père. Il essaie dans tous les sens, devant, derrière, sur les côtés..... fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouddha a écrit:
Et vous trouvez ça drôle lol! moi, je trouve ça plutôt balot. Il faut le voir comme il est empoté pauvre p'tit père. Il essaie dans tous les sens, devant, derrière, sur les côtés..... fleur


coquinou (ça connais le kamasutra un chichi ? stupide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, c'est vrai que ca doit etre un peu frustrant pour lui, mais il y arrivera!!! y a pas de raison! pompomred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant mes moi je n'en n'est jamais trouver pourtant J'ai deja eu plusieur porter chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...