bibeer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila ma ptite folle de 8 ans edit Eddy :: fais bien attention à regarder comment poster une image ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouh, elle a l'air toute jeune la chtite mémère, c'est à cause de Friends que tu l'as appelé Phoebe? Grosses caresses a cette jolie petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est vrai qu'elle fait pas son age!!Ce qui est bien avec ces chiens là c'est qu'on peut les emmener partout avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouep c'est a cause de cette série lol ouep elle parait trop jeune chanmé ! et même dans sa tête c'est un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu m'aurais dis charmed j'aurais compris... jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu n'aimes pas Friends Eddy? Je trouve personnellement que c'est une super série, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi j'adore cette série miss et c'était l'année des P alors bah ça assuré bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 chinchi212 a écrit:Tu n'aimes pas Friends Eddy? Je trouve personnellement que c'est une super série, j'adore! je ne m'y suis pas trop intéressé à vrai dire. je ne m'intéresse qu'à tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. ce qui me cause des soucis de sociabilité a force m'enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu préfères certainement les "charmes" d'Alissa Milano :-). :oops: J'espère que Sabbrina n'est pas trop jalouse.... Vive Friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est vrai que c'est delirant comme serie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui, même si j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois, j'ai toujours autant de plaisir a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites