Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ma bouledogue français de 5 mois et ma chatte de 1 ans et demi!!!! Plus de photos de mes louloutes sur le blog de mes animaux : http://blog.funradio.fr/meszanimos?a=1&dateaffiche=&pos=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Très craquantes tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Trés jolie photo.Elle sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ralalala!!! les p' tites bouilles!!trop de chance la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'aime trop les bouledog francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour elles!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elles sont trop jolies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites