Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Une photos de mes deux femelles et une photos des bébés de Ratatouille!!! Kookaï : Ratatouille : Les bébés : Plus de photos de mes ratoux ici : http://blog.funradio.fr/meszanimos?a=1&dateaffiche=&pos=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut,mimi toute ta troupe!!et avec tes serpents ,ça s'accorde tout ce monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quoi????? moi je déteste les serpents tu as du te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 9 mars 2008 scuse je me trompee,je trouvais bizarre en effet que tu aies ratoux et serpents,encore dsl,moi aussi je deteste ces bebetes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai eu peur, les serpents ça mange des pauvres ptites bébétes, je préfére voir les serpents dans la nature que chez moi cool tes rats les deux femelles sont des rat bleu, ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Non ya une bleu et une agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok c'est bien ce que je me disais y en a au moins une hihi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis une vraie fan des rats mais j'osse plus en reprendre le mien j'ai du le faire piqué tumeur a la glande salivaire on pouvait même pas l'opéré j'étais impuisante il me manque toujours même si ça fait déjà quelques moi que c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a c'est dure quand ils sont plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai plus que ma chienne la mais j'osse trop rien reprendre et comme je déménage en juin je veux pas leur faire enduré 10 h de route a ces petites bétes donc je vais atendre juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites