bebey-x 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jai 2 chinchilla femelle depuis jeudi soir et aujourdui quand je les ai sortie de leur cage pour leur promenade elles sautaient partout dans les murs et tout... Elles ne font que de se gratter et ma femelle pousse des cris bizarre!! aider moi svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elles ont toujours été ensemble ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elles s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le fait qu'elles se grattent peut-être dû au copeaux car j'ai vu sur tes photos que tu utilisez ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Euh ouai elles ont toujours été ensemble et je pense pas que ce soit les copeaux enfin bon esque sa pourrait etre des puces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui, ça peut être des puces mais pourquoi ne penses-tu pas que ce soit le copeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elles en ont depuis quelles sont nés et le particuliers chez qui je l'es est prises en a toujours utilisé et elles se grattent depuis que mon chien c'est approchés d'elles. Mais si c'est des puces avec quoi les eliminer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neskichichi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 coucou par un traiment anti-puces que prescrira un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites