bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mon pote alfred Mon ptit blou alias remy comme dans "ratatouille", un rat bleu pour qui j'ai craqué mais qui n'est pas a moi ET voila mimi ma ptite cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alfred me fait penser à Gus ,Ils sont trop beaux,c'est vraiment les animaux que je prefere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est trop calin les rats , j'adore [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh oui!!moi Gus me suivait partout dans la maison et fallait voir monter les escaliers (bon ,a la fin ,pepere,il était vieux alors je ne le faisais plus monter)il allait à une de ces vitesses,et il me faisait trop rire quand il faisait "le boxeur" avec ses pates quand je lui ramenais à manger.Oh il me manque trop lui.Quant à mon 1er rat" Clio",il n'avait pas du tout de cage,c'etait il y a 15 ans deja et à l'epoque,ça faisait dresser le cheveux sur la tete ces p'tites betes!!je le prenais meme pour aller au lycee celui-la,un vrai phenomene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi t'inquiete jamais eu peur d'eux et ça fait encore peur a des gens! au collége, une amies venait me chercher l'été avec ses rats et une fois on a retrouvé un ratouné je lavais avec moi a la cantine je rentrai pas le midi alors je lui donner a boire et tout et après il s'est très bien porté et a été accueilli dans une famille ma mére en avait trop peur pour que je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh moi non plus,Cilo je l'ai recupéré ,il était minuscule,c'était un type qui lui donnait du whisky à boire (si j'te jure)dans notre café ou on se rejoiganait tout le temps avec les cop,ça m'a mis hors de moi et je l'ai ahuri et j'ai attrapé la pauvre bete.J'ai du le cacher un bon moment dans ma chambre (d'ou le pas de cage) et il est finallement resté,il ne m'a plus quittéQuand je suis partie de chez moi,il faisait partie des affaires "à ne pas ublier" de la part de ma mere c'etait un amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est alusiant les gens qui donnent de tel choses a leur animaux je comprend pas cette atittude ! tu as bien fait il a eu une belle vie, j'en doute pas comme mon rat a eu il était destiné a mourrir car soit disant "agressif" c'est n'importe quoi, il avait juste besoin d'affection et de se sentir en confiance je lui aurait tout donner ce que je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Un animal aimé n'est jamais agressif et il est de plus reconnaissant.Moi,mes rats ont tjs fait ce qu'ils ont voulu,et je pense qu'ils ont été heureux,c'est ce qui me reconforte et ce qu'il faut te dire aussi,Mystic a l'air plus fragile (il a eu des poux et là il perd anormalement ses poils),il recherche bcp mon affection et ça me fait peur .Mais bon je vais reprendre mon courage et le rendre heureux lui aussi,il le merite,il est tellement mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je suis tout a fait d'accord avec toi mon rat soit disant agressif me fesait tout le temps des papouilles, il me mordait pas, jamais! pauvre ptite béte occupe toi bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est promis merci bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 heureusement qu'il existe des gens bien sur terre il a de la chance ce petit d'être tompé sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je reviens du veto ,sa perte de poils serait du à une reaction au produit pour les pous que je lui ai mis.J'espere qu'il ne s'est pas trompé,moi je pensais plutot à une mycose.Merci pour ton p'tit mot sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah merde c'est quoi comme produit que tu lui met? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah ecoute ma veto est une jeune qui a des ratoux.Elle m'a prescrit du proline pour petit chien en me conseiilant de lui en mettre qu'une petite goutte et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouep je vois facon généralement les médicaments que l'on donne au rongueurs ça vient de chat et chien je vois pas pourquoi il a cette réaction mais son probléme de peau n'est la que depuis que tu met la crème? il est peut être allergique au produit qui sait mon rat était bien allergique au copeau, il se grattait a sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en fait je ne pourrai pas vraiment dire car je ne l'ai que depuis peu.J'ai remarqué ses poux(ouf!trés peu),je l'ai traité et hop il a commencé à perdre ses poils.Alors pas evident de savoir.j'ai pensé à un pbm comportemental (il se retrouve tout seul,ou alors à cause de la frayeur qu'il a du avoir face au serpent),a la teigne et a une mycose.J'attends,la veto m'a dit de lui donné un p'tit bain pour lui enlevé l'exces de pdt et d'attendre,ce que e vais faire.Ce qui m'embete c'est qu'il n'a vraiment pas de bol; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'espère que ça va passer tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok pas de soucis merci bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ton kefié!!!!!!!!!!!!!!!! j'en cherche un rose san succè... J'adore ton look Et tes rastouilles sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci c'est gentil tommy je peux pas t'aider pour le kefié je l'ai acheté au marché pas dans une boutique mais essaye sur le site goeland ou sur l'indien boutique d'y en moi des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 désoler j'ai dis tommy mais c'est que je connais pas ton prénom la miss hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 13 mars 2008 des nouvelles de Mystic:apparemment ses poils ont l'air de repousser,le veto avait p'etre bien raison!!en tout cas il a l'air de s'etre bien habitué à nous et a sa bonne bouffe car il commence à connaitre les heures le filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis bien contente que tout ailles mieux pour mystic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah c'est cool ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites