Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BURNY

HAMAC EN TISSU

Messages recommandés

Bonjour
j ai lu un sujet que je ne retrouve plsu d une photo d un hamac fabriqué maison avec une serviette
mais est ce que mon chinchilla ne risque pas de ronger le tissu?
merci pour vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, en fait ça dépend du chichi: certains n'y touche meme pas d'autres y "goûte" un peu et les derniers adorent grignoter le tissus. J'ai 2 chichis avec 2 hamacs identiques : l'un est quasi neuf l'autre n'a pas résisté longtemps. Il faut que tu essaies et si tu vois que ton chinchilla le grignote un peu trop il faudra lui enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai donc essayé avec un tissu suite aux conseils des autres mais ma chichi lgrignote trop à mon goût jpréfre pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais jamais pu mettr ça
déjà qu'elle rongé ses étages hihi
alors qu'elle avait du bois a volonté pour ses ptites dents
dailleurs ses dents été parfaite le véto m'avait dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais il y a des chichis qui préfèrent le bois, d'autres le plastique, ou encore le tissus. Chacun ses préférences lol! Je pense qu'il y a d'autres membres qui pourront te dire que leur chichi n'y touche pas a leur hamac, ils sont tellement bien dedans pour y dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut déjà que ma chichi comprenne que cela peut servir de couchette et qu'elle s'y plaiz pour ne plus le machouiller lol!
c'est comme ces jouets avant de s'en servir comme il se doit on machouille mdr jl'adore ma chichi, elle me fait trop rire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai fabriqué son hamac avec une etole en coton que j'avais je ne le vois pas dedans mais il y a des petites crottes donc il doit surement y aller quand je ne suis pas là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la cage de mon chichi il y a un hamac il n'a pas fait de troux c'est trop mignon quand il se couche a dessu ! je pourrais le regarder toute la journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui ai fabriquer avec une serviette mais elle ronge les lanières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
nous voila a la maison avec 3 chinchis pour l'anniv de ma fille
et voila que la nuit derniere il y a eu un bébé trop craquant
comment faites vous les hamac
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho chouu

Bah les ahamc, soit on achete lol ou alors genre avec un tricot, a vrai dire j'ai jamais essayé, mais tendre un tee shirt ou bien un tissu assez large attaché aux quatre coin de cage ca doit le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faites vous os amac car jaimerais e faire un a mon chichi? et est ce kelkun pourrait me montrait des fot de leur hamac

merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...