BURNY 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour j ai lu un sujet que je ne retrouve plsu d une photo d un hamac fabriqué maison avec une serviette mais est ce que mon chinchilla ne risque pas de ronger le tissu? merci pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour, en fait ça dépend du chichi: certains n'y touche meme pas d'autres y "goûte" un peu et les derniers adorent grignoter le tissus. J'ai 2 chichis avec 2 hamacs identiques : l'un est quasi neuf l'autre n'a pas résisté longtemps. Il faut que tu essaies et si tu vois que ton chinchilla le grignote un peu trop il faudra lui enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neskichichi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi j'ai donc essayé avec un tissu suite aux conseils des autres mais ma chichi lgrignote trop à mon goût jpréfre pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi j'aurais jamais pu mettr ça déjà qu'elle rongé ses étages hihi alors qu'elle avait du bois a volonté pour ses ptites dents dailleurs ses dents été parfaite le véto m'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui, mais il y a des chichis qui préfèrent le bois, d'autres le plastique, ou encore le tissus. Chacun ses préférences Je pense qu'il y a d'autres membres qui pourront te dire que leur chichi n'y touche pas a leur hamac, ils sont tellement bien dedans pour y dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neskichichi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il faut déjà que ma chichi comprenne que cela peut servir de couchette et qu'elle s'y plaiz pour ne plus le machouiller c'est comme ces jouets avant de s'en servir comme il se doit on machouille mdr jl'adore ma chichi, elle me fait trop rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BURNY 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je lui ai fabriqué son hamac avec une etole en coton que j'avais je ne le vois pas dedans mais il y a des petites crottes donc il doit surement y aller quand je ne suis pas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi j'en avais mis un mais vu qu'il ne tenait plus je les enlever donc pu de hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champomie_x3 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dans la cage de mon chichi il y a un hamac il n'a pas fait de troux c'est trop mignon quand il se couche a dessu ! je pourrais le regarder toute la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi je lui ai fabriquer avec une serviette mais elle ronge les lanières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour nous voila a la maison avec 3 chinchis pour l'anniv de ma fille et voila que la nuit derniere il y a eu un bébé trop craquant comment faites vous les hamac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ho chouu Bah les ahamc, soit on achete lol ou alors genre avec un tricot, a vrai dire j'ai jamais essayé, mais tendre un tee shirt ou bien un tissu assez large attaché aux quatre coin de cage ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONYX 13 0 Posté(e) le 9 août 2008 comment faites vous os amac car jaimerais e faire un a mon chichi? et est ce kelkun pourrait me montrait des fot de leur hamac merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites