Tommy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ENFIN!!!! Voilà j'ais annulé pour le bébé chichi à Toulouse car je le payé 40€ et je devais fair 400km aller retour et vu que la mucoviscidose gagne du terrain sur mon homme et qu'il est épuisé car sous oxygène tout le temps... alors que j'ais trouvé à 10minutes de chez moi un couple de 1ans pour 60€!!!!! Nous allons les chercher demain entre 15h00 et 15h30!!!!!!! Je leurs prépare leurs volière ce soir et demain je vais acheté le sable etc etc Demain je vous mettrais photos dans la rubrique aproprié!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu dois etre super impatiente!!!!Je me souviens quand je suis allee chercher mon Pilou,je lui ai tout préparé comme si cétait un bébé qui aller arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tout comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh c'est cool ça bien la miss jsui contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bibeer a écrit:oh c'est cool ça bien la miss jsui contente pour toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah!!!.. Ca fait plaisir!!!!. C'est vrai que j'étais très impatiente aussi d'aller chercher ma première chichi!!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ro vous allez me prendre pour une tarré mais depuis que j'ais eu la dame hier aprèm pour les chichis je suis tellement impatiente que je ne me suis pas encore couché!!!! je tomberais de sommeil d'ici une heure mais serais quand même debout à la première heure car je dois leurs acheter du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop mignon moi ça me soul d'attendre pour reprendre une petite bête ! mais ce que j'aimerai que keiko et cassoulet reviennent ils me manquent a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Non, t'es pas tarée, je te comprends. Moi la mienne, je suis allée la chercher a 150 km de chez moi alors que je revenais tout juste de vacances (on venait de faire environ 7h de route!) Je crois que tu transmet ton impatience a tpous les membres, on est pressés de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hihihi !!!! c'est décidé c'est à 15h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrastar22 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alors les petits chinchi sont là ? contente pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle les cageole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 11 mars 2008 les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 11 mars 2008 On aura pas de nouvelle avant qu'elle soit redescndue de son p'tit nuage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Me voilà!!!!! je mets photos dans le bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophée 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah!! bah quand meme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hihihihi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites