Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou1602

Votre avis, normal ou pas normal ?

Messages recommandés

Voilà, j'ai réservé un petit chichi pour Avril, et je viens de recevoir des photos récentes. Et mis à part qu'il est super mimi :whaouhhh1: y'a un truc qui m'a interpellé, son tour de bout de nez .
Je sais que les beiges ont souvent le bout du nez rose, mais là ça a l'air d'être rose tout autour, plus loin que le nez, jusque dans les moustaches.

J'ai l'impression qu'il lui manque des poils.

Votre avis, c'est normal ou pas ? J'ai demandé qu'elle me renvoit une photo de face pour mieux me rendre compte.

bon donc voici la photo

et une de côté, bon quand on clique dessus pour zoomer, on voit qu'il a encore toutes ses moustaches et j'ai lu qu'avec la teigne les moustaches aussi tombaient.

quand il était tout bébé, avec le bout du nez bien rose, mais que le nez !!!

et une il y a un mois.

Cliquer sur la photo pour la zoomer pour mieux vous rendre compte.
à vos avis ...

Salut,ecoute je ne voudrai pas m'avancer mais il m'a l'air en bonne santé.En zoomant,je n'ai rien remarqué d'anormal.et je pense que si c'etait la teigne,vu qu'il n'est pas seul,l'un ou l'autre montrerait les signes de cette maladie.

moi cela me parait bizarre, je n'ai jamais vu de chichi avec le rose qui s'étend ainsi. De toute façon comme les autres photos sont plus anciennes, il n'avait peut etre pas encore perdu ses poils et si c'est la teigne, ils ne l'avaient peut etre pas encore attrapé. Je serais curieuse de voir ses frères ou soeurs actuellement. De toute façon la teigne est une maladie de peau, donc je ne crois pas s'il est soigné à temps que cela entraine des risques pour sa santé.

Ah ok la derniere date d'un mois,je pensais le contraire.Effectivement,cela pourrait etre une teigne.De toute façon,ça se traite.Il faudra juste faire attention à ce que tu ne l'attrapes pas en te desinfectant les mains aprés chaque manipulation et/ou au mieux mettre des gants.Il est loin de chez toi?Tu n'oses pas demander au proprietaire?

oui, la 1re photo est la plus récente en fait.
J'ai demandé à la proprio, apparement ça serait un effet de la photo, mais j'attend d'avoir d'autres photos pour est sure.

En tout cas l'est trop mimi vous trouvez pas ?

oui,tu as raison il est mimi et tu dois etre impatiente!!!essaies de ne pas trop te tracasser ,tu verras bien quand tu l'auras.J'espere juste que si c'est ça,ce ne soit pas trop etendu.Bisous à toi.

Le seul truc c'est que si c'est moi qui doit le faire soigner, ça va engendrer des frais en plus de son prix d'achat.
En même temps vu que je l'aurais dans un mois, je pense que si c'est la teigne, ça aura le temps de se déclarer plus et que la proprio le voit.

Mais je croise les doigts pour que ce soit qu'un effet.

bon, moi en tout cas je trouve ca un peu gros comme histoire, " effet de la photo " , surtout qu'en regardant la premiere et la derniere photo, on voit une petite absence de poils

reste a voir ... par la suite avec d'autres photos. et demande si possible un gros plan sur la partie te semblant étrange. car il vaut mieu être sur de son achat surtout si ce pauvre chinchi à un probleme.

on dirait presque ma chinchi
elle me manque trop
mais jpeux rien reprendre pour le moment
j'irais bien faire un tour au paradis des chinchi pour lui faire des calins

kes ke tu racontes là??bibeer??
Bon pour en revenir à cet effet de photo c'est vrai que ça parait gros,ce searit pas mal en effet de lui redemander des photos,mais c'est pas tjs facile ,je comprends

bah ma chinchi été de la même couleur
on dirait presque elle c'est pour ça je dis ça
mais moi sur la photo honnétement je vois pas vraiment de tache bien rose

Moi aussi, ça me paraît suspect. Demandes un gros plan sur son nez. ça pourrait être la teigne ou juste le fait qu'il frotte son bout de nez sur les barraux ou grillage pour demander la sortie.

• Créer...