Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalipsso

Pertes de poils!

Messages recommandés

Bonjour,
l'une de mes chinchillas, la petite a depuis quelque jours des poils en moins sur la queue, beaucoup et j'ai l'impression que ça s'agrandit...Le peau est normal et c'est uniquement sur le queue, mes deux autres chinchillas n'ont rien. J'avais lu que les alopécies sont des pertes de poils, mais est-il possible que ce soit uniquement sur la queue?
Aidez moi...
merci!

Voici les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je ne serait pas te dire, c'est du a quoi
c'est quand même important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses.
Et qu'est ce que je pourrais faire??La peau est normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part l'emmener chez le véto, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai mon chichi ki perd un peu de poi depuis 2 semaines mais cela ne fait pas de trou de koi cela peu venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korn79 c'est peut etre tous simplement un changement de poil c'est la période!CLIN DOEIL
kalipso effectivement je dirais aussi une mycose mais le probleme est que bien souvent les mycose n'en son pas c'est bien souvent la teigne!
Va voir ton véto vos mieu et selon ce qu'il te dit on vera par la suite pour évité que cela se renouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wouchy j'ai une autre question est qu'elle peut avoir des puces car elle se mort un peu comme un chien qui a des puces? si oui quel traitement il y a ou est ce que c'est a cause du changement de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il se font la toilette ca fai comme s'il se mordillai!:)
Pour les puce je sais pas trop j'ais vue des site qui dise que oui mais moi je reste un peu septique sur ce point etant donné que le chinchilla a une densité de poil très importante!
Mais bon si tu as d'autre animaux et qu'ils ont des puce c'est peut etre possible...qui sais!
Mais je connais personne meme pas sur des forum qui en on deja eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...