Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic1

nouriture du terroin

Messages recommandés

ou est comment comander vs votre nouriture du Terroin.Ce sont des sac de combien de kg et le prix

merci

Va sur le site chichistore. Tu y trouveras ce que tu cherches. Tu peux aussi voir le site wanimo, je crois qu'ils en ont aussi.

Moi, je passe commande sur chichistore également et pas de soucis.

Pour le dernier endroit je suis vraiment pas sure. En tous cas a celui de Bourges il n'y en a pas.

Je ne suis pas sur non plus pour celui la mais tr*ff*ut ,c'est sur j'en ai vu encore hier :)

beaucoup de magasin déférence les produits du chinchilla du terroin
et je trouve cela dommage
car ils vendent des alimentations trop grasse ou encore pas adapté a nos bétes et ce qui est bien, ils ne le font plus
c'est dommage
heureusement que le site existe et que l'on peut passer commande comme ça
moi je sais que si je reprend un chinchilla
il aura comme a eu keiko le meilleur pour sa santé

j'ai commandé sur wanimo,pour 39 euro le port est gratuit,ils ont aussi les aliments du terroin,granulés, vitamines foin,solinette,;;;;

Chrisfafla, si tes chichis aiment cette nourriture, tu trouveras les granulés, solinette moins cher sur l'autre site que je t'ai indiqué en mp.

juste un truc j'ai été voir chichistor et c marquer "les croquette" (il a que des granuler)esque c 'est bien sa? pas fut fut

Oui car il faut eviter de donnée des mélanges aux chinchillas!

Ils sont bien souvent trop gras, n'ont pas un bon apport niveau vitamine... et en plus les chichis font le trie et mange en générale que les friandises!

Terroin est la meilleur nourriture que tu peux trouver sur le marché suivis de peut de Mazuri! CLIN DOEIL

Apres tu complémente d'un bon foin et de friandise de temps en temps en préférent des plantes aux fruits!

oui mais le probléme c'est que j'ai peur quil son des rpobléme de senter sil mange rien pasque il trie celle que j'ai mais il mange deja trés peu

mais on peu métre de la solinette de temp en temp dans les granulé pour que de temps en temp il mange bien

Les chinchillas ne vont pas se laissé mourrire de faim!

Quand ils sont habitué a mangé du mélange au début il boude les granule mais il finisse par mangé!

Tu as nettement plus de chance qu'ils aient des problemes de santé a ne mangé que les friandise qui se trouve dans les mélanges! CLIN DOEIL

Apres s'il aime pas Terroin il y a d'autre marque qui resterons meilleur pour leur santé que le mélange!

Moi perso ils aiment pas Terroin dons ils ont Mazuri qu'ils adorent et mange mieu qu'avant!

• Créer...