frederic1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ou est comment comander vs votre nouriture du Terroin.Ce sont des sac de combien de kg et le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu peux voir tout ça sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Va sur le site chichistore. Tu y trouveras ce que tu cherches. Tu peux aussi voir le site wanimo, je crois qu'ils en ont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci pour vos reponse fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi, je passe commande sur chichistore également et pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il y en a chez Tr*ffa*t aussi ,et surement a j*rdil*nd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi212 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour le dernier endroit je suis vraiment pas sure. En tous cas a celui de Bourges il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je ne suis pas sur non plus pour celui la mais tr*ff*ut ,c'est sur j'en ai vu encore hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibeer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 beaucoup de magasin déférence les produits du chinchilla du terroin et je trouve cela dommage car ils vendent des alimentations trop grasse ou encore pas adapté a nos bétes et ce qui est bien, ils ne le font plus c'est dommage heureusement que le site existe et que l'on peut passer commande comme ça moi je sais que si je reprend un chinchilla il aura comme a eu keiko le meilleur pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou1602 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'en trouve à ani**lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi a tr*ff*ut et a c*té na*t*re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfafla 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai commandé sur wanimo,pour 39 euro le port est gratuit,ils ont aussi les aliments du terroin,granulés, vitamines foin,solinette,;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Chrisfafla, si tes chichis aiment cette nourriture, tu trouveras les granulés, solinette moins cher sur l'autre site que je t'ai indiqué en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 1 août 2008 juste un truc j'ai été voir chichistor et c marquer "les croquette" (il a que des granuler)esque c 'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui car il faut eviter de donnée des mélanges aux chinchillas! Ils sont bien souvent trop gras, n'ont pas un bon apport niveau vitamine... et en plus les chichis font le trie et mange en générale que les friandises! Terroin est la meilleur nourriture que tu peux trouver sur le marché suivis de peut de Mazuri! Apres tu complémente d'un bon foin et de friandise de temps en temps en préférent des plantes aux fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui mais le probléme c'est que j'ai peur quil son des rpobléme de senter sil mange rien pasque il trie celle que j'ai mais il mange deja trés peu mais on peu métre de la solinette de temp en temp dans les granulé pour que de temps en temp il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Les chinchillas ne vont pas se laissé mourrire de faim! Quand ils sont habitué a mangé du mélange au début il boude les granule mais il finisse par mangé! Tu as nettement plus de chance qu'ils aient des problemes de santé a ne mangé que les friandise qui se trouve dans les mélanges! Apres s'il aime pas Terroin il y a d'autre marque qui resterons meilleur pour leur santé que le mélange! Moi perso ils aiment pas Terroin dons ils ont Mazuri qu'ils adorent et mange mieu qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu trouve sa sur quelle site le mazuri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Plus que sure! http://www.lecomptoiranimal.com/productssimple17.html Ici ce trouve un comparatif pas complet a mon gout mais qui pourais te donné une idée! http://www.chinchillapassion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites